Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 281 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71611
Citation de Max_Onhoff :
Tao, c'est très proche d'une Teuffel avec une finition moyennement réussie. Je ne suis pas client.

:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O: une finition moyennement réussie ?!? :8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:
71612
Ouais, sur ce coup il a confondu esthétique et finitions... enfin je pense. :noidea:
71613
Aviator Guitars

guitares-electriques-2763791.jpeg

En spoiler d’autres photos. Attention y en a beaucoup, donc si vot’ débit est pas au top...

71614
Bonjour à tous,

Il est peut être prétentieux pour moi de publier dans BGL (quoi que, je n'ai obtenu pour le moment quasiment que des avis positifs) mais j'en profite pour vous montrer la petite dernière, fraîchement sortie de l'atelier (En réalité, il me reste quelques details à voir).

Pour répondre à l'avance aux questions récurrentes:
Oui, les micros ne sont pas dans le bon sens pour le moment.
Non, on ne tape pas dans le pickguard en jouant. Celui ci est placé nettement plus bas par rapport aux cordes. L'illusion qu'ils soit placé haut est amplifié par le fait que le corps s'affine sur les bords.

Place aux photos, en espérant qu'elle vous plaise:

Max, de PLANTEGENET Guitares.

guitares-electriques-2763824.jpg
guitares-electriques-2763825.jpg
guitares-electriques-2763826.jpg
guitares-electriques-2763827.jpg
guitares-electriques-2763828.jpg
guitares-electriques-2763829.jpg
guitares-electriques-2763830.jpg
guitares-electriques-2763831.jpg
guitares-electriques-2763832.jpg
guitares-electriques-2763833.jpg
guitares-electriques-2763834.jpg





[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 05:36:10 ]

71615
bien intéressante, même si au début la faible épaisseur et cette corne un peu carré m'ont laissé une impression bizarre.

gratte grattounette.....

de la mizic

71616
Superbe.
Ça fait du bien de voir un instrument avec des lignes nerveuses sans que ça soit un cliché de métalleux des 90's. Vraiment magnifique.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

71617
c'est sûrement l'absence des 7ème et 8ème corde qui fait çà :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

71618
Superbe boulot !
J'aimerais aussi en voir plus de la guitare Arlequin aperçue sur une de tes photos, Underground.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

71619
J'aime beaucoup les finitions de la dernière postée par W-Addict.
Et celle d'Underground me fait un peu penser à une Parker singlecut en plus élaborée. Côté finition, je trouve ça encore un peu sage, je n'apprécie plus tant que ça les finitions satinées uniformes alors que je ne jurais que par ça il y a 10 ans :noidea: (exception fait lorsqu'il y a des bois très figurés qui rehaussent le tout)

Je ne l'avais pas dit, mais j'avais beaucoup aimé la Collings postée par Wham, très simple et sobre mais la grande classe. En ce moment je me prend à rêver d'une guitare jazz (caisse relativement grosse ce que je détestait avant pourtant, un chevalet flottant avec cordier type trapèze ou proche, et juste un micro manche flottant, bref... une Epiphone Regent à pas trop cher c'est tout ce que je connais dans l'esprit)

d5npxbr7wgcsubpekla4.jpg

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

71620
Vraiment superbe ta guitare, Underground52! C'est simple: Tout me plaît dedans!
La gratte postée par W-A, est belle aussi. Seul hic pour moi, le micro fluo. Mais à y bien réfléchir, ça va pas mal avec la déco.. alors..
Quant à la dernière, elle comblera les amateurs de pur classicisme. Dans le genre elle est sans défaut!