Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 175 réponses
  • 876 participants
  • 6 981 511 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
72011
C'est un Vibrola sur la SG noire? Je le trouve affreux. La SG blanche est très jolie. J'aime aussi beaucoup la B&G Little Sister, quoique j'ai une préférence pour la finition de celle qui était photographiée sans tête. La Tony Girault est très sympathique et elle gagne à être vue avec la tête. Par contre, la guitare verte, même avec le smiley "nan mais je plaisante", pour moi c'est GML direct.
72012
elle gagne à être vue avec la tête
dans ma dernière édition j'ai mis la belle entière et aussi une en gros plan sur... la tête.

T'es méssant avec la vert pomme pastel...:(((
oui elle est pas jojo, mais elle a le droit de vivre quand même, merde.
( j'ai nouvellement acquis une nouvelle ̶n̶é̶v̶r̶o̶s̶e̶ sympathie pour les physiques légèrement ingrats, ou les persos mal aimés, etc...

Sans compter qu'elle est de fabrication sérieuse ( ̶s̶q̶u̶i̶e̶r̶ ̶m̶i̶n̶i̶ ̶s̶t̶r̶a̶t̶ ) et a un format réellement pratique pour certaines conditions, ainsi qu'un poids ridicule, et une évocation certes un peu lointaine de la mythique " El chiquita " de Retour vers le turfu. :oops2:

La Sg blanche ( pas si courant à priori, si ?! ) présentée est une signature Pete Townshend de 2011, en même temps 50 ème anniversaire de Gibson ( ? ).
Y'avait le hard case avé un gros " The Who " , je préfère autant un Skb tout simple...
72013
Décidément c'est cette SG à la couleur crème/jaune si particulière que je préfère, je trouve qu'elle a vraiment la classe :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72014
25536-80-bg2.jpg
alors celle-là :8O: c'est osé d'avoir mis une tête comme çà mais c'est bien joué je trouve. Ca change radicalement sans choquer plus que çà :bravo:
Après le cordier ça fait un peu gratte de jazz manouche

gratte grattounette.....

de la mizic

72015
Très "vintage" cette Little Sister, et sans doute une arme pour le gros blues qui tâche (1/2 caisse, P90 etc..). J'aime bien...
72016
Super-Sixties-2.jpg
Super-Sixties-5.jpg
Dommage l.overdose de switchs sinon
Potards et design stylés.....

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 17:11:03 ]

72017
Un peu (trop ?) massif quand même...
72018
C'est vrai qu'elle est un peu épaisse. Les potards sont un peu gros mais c'est plus original que vraiment gênant..
72019
x
Hors sujet :
2500 euros comme même la petite tv yellow Sg...
72020
Pour la B&G, je plussoie jeangus concernant la tête. Elle est très bien!