Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 413 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
72161
J'adorais les inlays quand j'étais jeune, maintenant je trouve que c'est too much. Les Jaguar précédentes, et pourtant c'est ma guitare préférée, ben je sais pas, je préfère la sobriété en fait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72162
C'est vrai que ça donne un certain côté précieux aux grattes... et du coup c'est pas très rock'n'roll...

Par contre, j'ai eu 2 Epiphone avec inlays et binding sur le manche et ben à jouer, la sensation qu'on a au niveau de la pomme de la main, c'est pas terrible je trouve, j'ai toujours eu l'impression de tenir un bout de plastoc.. C'est grave docteur?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

72163
T'inquiètes, ça se soigne avec 3 shoot de rhum entre les repas et une télécaster :mdr:
72164
Question à deux balles ou j'aurai besoin d'aide... J'aime bien changer les plaques de ma strato american standard 50th anniv, et apres l'avoir habillée en gris perloid + accastillage blanc pendant quelques années, je suis retourné à un truc plus traditionel avec plaque green mint + accastillage viellit .. je sais bien que c'est une question de gout et qu'en même temps on s'en fou tant que ça sonne mais bon .. je suis preneur de votre avis sur ce qui lui va le mieux :-p
guitares-electriques-2822584.jpg
guitares-electriques-2822586.jpg
72165
Le perloid ne lui va pas, et le green mint n'a aucun charme :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

72166
Le "mint green" est une valeur sûre. Le perloïd est plus original si on veut, mais c'est vrai que ce bleu-gris se marie moyennement avec le sunburst.
72167
Le gris Perloid est laid. Les couleurs ne se marient pas du tout avec le corps.
Le Mint est une valeur sûre "classique". Le blanc va très bien aussi.
Le Noir donne immédiatement le look cowboy Texas SRV.
J'ai un faible pour le Tortoise qui donne un look très jazzmaster et qui, lui, se marie plutôt bien. Sur les strats, c'est original :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 18:14:49 ]

72168
Pareil je suis pas fan du perloid.
Un tortoise sinon rien !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

72169
Sinon despech, vu que t'aime bien poncer les belles grattes, tu n'as qu'à virer le sunburst parce que c'est moche aussi de toute façon :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

72170
Le green mint pour moi sans hésitation. Comme sur ma Paul Beuscher :-D

(oui je sais je suis relou mais j'aime le comique de répétition. D'ailleurs en répétitions je faisais souvent le comique :facepalm:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?