Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 052 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 712 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
72181
AS n'est pas capable de discerner la joconde de la dentelière, alors lui demander de retenir des acronymes, c'est trop pour lui. Je préfère expliquer l'évidence, ça m'occupe, j'ai rien branlé aujourd'hui à part marcher 2h dans un froid glacial en attendant ma retraite à 70 balais :oops2:

Et KAUER, c'est l'acronyme de quoi au fait ? :fou:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 20:44:48 ]

72182
x
Hors sujet :
Kilométrer en Attendant Une Eventuelle Retraite ?:oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

72183
x
Hors sujet :
:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

72184
Citation de dana12 :
x
Hors sujet :
OB, ne tombe pas dans le piège grossier d'AS... lui qui fréquente le thread du blues

D'ailleurs, ce post montre que moi aussi je peux en mettre partout des acronymes ;)


Qui parle du thread du Blues ... Humm ? :oops2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

72185
En regardant la Kauer, je me suis dit que les potards étaient bizarrement disposés. Mais en regardant des photos de différents exemplaire de Firebird de Gibson, je me suis aperçu que les pots ne formaient jamais ni un carré, ni un losange régulier. Ça ne m'avait jamais frappé!
72186
Citation de Oiseau :
Sinon despech, vu que t'aime bien poncer les belles grattes, tu n'as qu'à virer le sunburst parce que c'est moche aussi de toute façon :mdr:

C'est pas mon sunburst préféré j'avoues :-D
Sinon merci pour tous les avis, du coup je vais lui laisser le green mint pour l'instant. J'ai deja la prochaine plaque qui sera noire .. fan de SRV oblige .. sauf que j'arrive pas à fracasser ma gratte pour qu'elle ressemble vraiment à la sienne ;)
72187
Citation de jeangusyoung :
>despech
on s'en fout que ça sonne bien ou pas, faut que ça soit beau. Ce sujet est consacré uniquement à çà :-D

Dans ce cas j'ai ma warmoth que j'avais deja posté :bave:
Apres il faut aimer les tables avec bois figuré c est sur ..
guitares-electriques-2824216.jpg
guitares-electriques-2824217.jpg
guitares-electriques-2824218.jpg
72188
Normalement on ne poste pas ses propres guitares ici (une sorte de règle tacite), on attends un qu'un camarade le fasse, même si effectivement elle est très belle et n'est pas sans me rappeler une des mienne, tant d'un point de vu des bois des dorures et de la tête type pensa. ;)

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 09:39:46 ]

72189
C'est vrai qu'elle est jolie ta guitare :aime:

image.php
image.php

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 09:49:13 ]

72190
Citation de j-skellington :
Normalement on ne poste pas ses propres guitares ici (une sorte de règle tacite), on attends un qu'un camarade le fasse, même si effectivement elle est très belle et n'est pas sans me rappeler une des mienne, tant d'un point de vu des bois des dorures et de la tête type pensa. ;)

Oups, désolé je ne savais pas :oops2:
Dans ce cas, une réalisation que j'aime beaucoup et quej'ai trouvé sur le net c'est ce mec qui à construit une Gratte en bois + epoxy qui repruduit un canyon :-D
guitares-electriques-2824229.jpg