Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 052 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 795 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
72381
Pour l'avoir vu sur scène, Rory Gallagher etait une vraie fontaine de sudation.. Sa pauv strat a bien morflé pendant des disene d'année..et tous les jours !
Nous avons un emploi moins intensif de nos instruments que les professionnels comme même ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 12:05:50 ]

72382
+1000
;):bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

72383
C'est surtout que le vernis utilisé pour les Fender jusque dans les années soixante était très fragile. Avec le vernis actuel, il serait impossible d'avoir une guitare aussi destroy que celle de Gallagher simplement en l'utilisant, même intensivement. La transpiration et les frottements ne peuvent rien contre les vernis modernes. Et je trouve que c'est tant mieux. Ma Strato que j'ai utilisée intensivement et sans la ménager pendant deux décennies est impeccable hormis quelque micros pets.

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 14:08:32 ]

72384
la classique à Jacques Brel n'a pas morflé autant par contre. Le costume en tissu éponge était là pour pomper tout çà avant que ça ne trempe le vernis :-D
C'est sur que c'est pas mon assiduité actuel à l'électrique qui va produire des ruines pareilles

gratte grattounette.....

de la mizic

72385
Citation :
Le relicage me rappelle les 80's quand on vendait de la fausse boue en spray pour foutre sur son 4x4, à la "grande" époque du Dakar...

Ou les "trous de ver" à la Dremel sur un meuble moderne "façon antiquaire" pour suggérer qu'il a passé un demi siècle dans une grange au milieu des souris et des araignées...:-D Après, s'il y en a qui aiment ça, pourquoi pas, sauf que quand la mode sera passée (c'est inévitable) ils se retrouveront avec des guitares invendables même au vide-grenier du coin.:bravo:
72386
Effectivement, ça fait des décennies que le relicage se fait dans l'ameublement. Je me souviens il y a bien longtemps de ça qu'à mes parents qui hésitaient pour l'achat d'une bibliothéque neuve, le vendeur en avait proposé une version "patinée", c'est à dire soigneurement esquintée..
72387
[img]javascript: void(0);
[/img]://
72388
ton lien ne marche pas.... ça donne çà
wrongway.jpg
:-D

gratte grattounette.....

de la mizic

72389
C'est plus que patiné là :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72390
C'est pour dire que la mécanique des vendeurs est bien huilée :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic