Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 849 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
72721
72722
Citation de deozza :
khs13oeifege6w49si7n.jpg

Je veux tellement :(((

Magnifique !
Et même pas tellement connotée métal, je trouve. J'y jouerai volontiers un blues, voire funk. Mais bon, si la tête penche vers l'avant, c'est moins excitant !
:mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

72723
Ben tu peux la jouer assis, en position flying v / guitare classique. Elle est ultra agreable comme ca et tient toute seule en place

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

72724
D'ailleurs, il me semblait que tu as déjà une gratte comme ça, non ? En tout cas la forme du corps m'y fait penser

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

72725
Oui ca fait 6 ans que j'ai la signature Schuldiner MiK. C'est à ce jour la guitare que j'ai le plus utilise pour mes covers, mes compos persos, les compos collectives AF et que j'ai garde le plus longtemps (hormis ma stratocheap).

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

72726
Ah mais c'est vrai, ta BC Rich a exactement la même forme que celle-ci! Tu aimerais donc avoir une deuxième guitare comme ça?
72727
oui il lui faut absolument, car elle n'ai pas tout à fait pareil. --->GAS section :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

72728
Citation de deozza :
Son seul problème c'est l'équilibre, la tête est plus lourde que le corps.


Je n'ai jamais joué de Stealth mais j'ai remarqué que, dans beaucoup de cas, les problèmes de "neck dive" peuvent se résoudre par un déplacement des attache-courroies. C'est d'ailleurs à se demander sur la base de quels critères certains constructeurs choisissent parfois des emplacements dont la pertinence est, pour le moins, discutable...

Je crois avoir déjà vu sur YT une vidéo avec un gars qui expliquait comment trouver les bons emplacements (point d'équilibre, etc.).

Ensuite, une petite retouche propre peinture/vernis sur les anciens trous rebouchés et le problème est réglé.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

72729
Citation de deozza :
khs13oeifege6w49si7n.jpg

Je veux tellement :(((

C'est bien la première fois que j'ai envie d'essayer une gratte de ce type.

Merci Deozza :bravo:

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

72730
Celle là évoque furieusement les Aria "Marylin"... jolie, mais c'est pas mon truc : il me manque la tignasse abondante de rigueur !:mrg: