Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 175 réponses
  • 876 participants
  • 6 981 579 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
72741
La Thorn ! Gargl


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

72742
La Thorn est superbe! Ce vert métallisé est assez original et a de l'allure!
Les Yanuziello sont chouettes aussi. Elle ont un petit air un peu replet, rondes, quoi, mais j'aime bien. C'est un cas de guitare à laquelle le Bigsby convient très bien.
72743
Citation de deozza :
Et comme presentees plus haut la VIGIER marylin. J'en ai essaye une a vide a Pigalle il y a quelques annees. Pareil tres legere comme guitare, tres ergonomique et avec un ptit sustain bien sympa. Si jdis pas de betises elle n'est pas entierement en bois et a du synthetique ou du carbone a quelques endroits.

Plus d'infos sur les Vigier Marilyn depuis le premier modèle, le gars Pm. a créé un sujet :mrg:
72744
Magnifique la Yanuziello de droite, jusqu'à ce wraparound überclass élégant et raffiné.
72745
J'adore la Thorn aussi !
(même si elle aurait été encore plus choucarde avec un wraparound... à mon avis)
72746
Citation de Vibraphonik :
J'adore la Thorn aussi !
(même si elle aurait été encore plus choucarde avec un wraparound... à mon avis)


+1
J'ai désespérément cherché une 335 avec wraparound à une époque, esthétiquement, ça libère la table, je trouve ça magnifique:

wl4biojx8jgkn9wkvkrh.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

72747
Il doit sûrement y avoir des wraparound adaptables à la place du Tune-o-matic. Et pour masquer les trous du stop bar, un peu de pâte à bois ou 2 capuchons de Bic, et hop :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

72748
Pour ma part j'aime bien le style de chevalet qu'on voit sur la Yanuziello avec le bigsby, même si je reste un poil perplexe sur ses possibilités de réglages qui ont l'air proche de zéro

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

72749
Régler sa guitare, c'est pour les faibles :oops2:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

72750