Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 595 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
73351
x
Hors sujet :
Citation de spit :

Suis également allé écouter le dernier morceau de Prop's sur soundcloud... Un trip Pink Floydien pas dégueux du tout! Je vous conseille d' y faire un tour pour ceux qui aime le genre... :clin:
https://soundcloud.com/olivier-piedfroid/cygnus-x1-song


Pfeuh ! 4 minutes c'est pas Pink Floyd c'est les Ramones :oops2::mdr:
Elle est cool et totalement Flamand Rose mais je lui trouve un petit côté King Crimson aussi (ça doit être lié au fait que j'écoute The Court of the Crimson King en boucle en ce moment :bravo: )


Pour en revenir au sujet, celle qui sera peut être mon prochain achat :bave:

ADAGIO+047255.JPG

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 10:32:45 ]

73352
Miam ta future PRS albou ! Un ami en a une et c'est une des meilleures guitare qu'il m'a été possible de jouer. Qualité au top et polyvalence en font un super instrument !
Perso, je regrette juste le sélecteur (rotatif sur celle de mon pote) et le design des oiseaux sur la touche.
:bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

73353
Et paradoxalement c'est le modèle le moins cher de la marque (ou pas loin) qui est pourtant une signature.
Pour les oiseaux sur la touche ça me choque pas outre mesure mais je ne l'ai jamais eu en main ni vue de près donc peut être que c'est autre chose.
Par contre j'ai pas compris l'histoire du selecteur :???:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

73354
Citation :

Suis également allé écouter le dernier morceau de Prop's sur soundcloud...

Moi aussi : jolie "pinkfloyderie", j'aime bien ! La fin surprend un peu.
Les oiseaux chez PRS c'est un peu leur marque de fabrique, c'est peut être un peu "too much" mais ça change des ronds et des carrés habituels.

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 11:40:21 ]

73355
rah !! la Santana :bave:

et moi z'aime bien les zoziaux sur la touche :mrg:

x
Hors sujet :
en plus je suis en plein délire reprise Santana en ce moment

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

73356
+1! Je ne trouve vraiment pas que ce soit vilain les oiseaux en repères de touche. Très jolie guitare et probablement de grande qualité!
73357
Citation de albou :
Par contre j'ai pas compris l'histoire du selecteur :???:


C’est quoi que tu piges pas?
Y’a des PRS avec un potard en guise de sélecteur comme celle-ci par exemple.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

73358
C'est un sélecteur rotatif qui doit permettre des combinaisons supplémentaires des micros, genre split ou hors phase. Vu le prix (8899 €, vous pouvez garder la monnaie, mon brave !:clin:) du bestiau que tu nous montres ce serait même le "minimum syndical"...:8O:

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 13:39:31 ]

73359
Non en fait je crois qu'il y a juste eu un quiproquo : je pensais qu'il parlait de la guitare que j'avais posté et qu'il n'aimait pas le selecteur rotatif (que je ne voyais nul part dessus, normal :mrg:)
Mais je vois pas bien ce que ça ajoute. Après c'est une histoire d'habitude pas plus.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

73360
les potards et sélecteur si reculés ça m'a toujours un peu dérangé mais au moins t'es sûr de pouvoir mouliner du Baba au riley à tout de bras sans dérégler ton son :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic