Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 753 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
73251
Je lui prédis un aussi bel avenir que les tuners g-force de Gibson.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

73252
Si c'est debile ou inutile, c'est forcément indispensable

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

73253
C'est surtout le prix de la gratte qui la condamne... 16000 boules ! A part si il a fallu 10 ans de recherche pour la mise au point, je vois mal ce qui peut la rendre si chère...

C'est la première fois que je vois un système de micro amovible qui me semble bien pensé et tenir la route. (sans compter que les micros fournis sont loin d'être déconnant...)

Si ils ne sont pas idiots, ils feraient un système économique avec licence à la Floyd Rose ...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 10:07:29 ]

73254
Citation de Wham :
Je lui prédis un aussi bel avenir que les tuners g-force de Gibson.


x
Hors sujet :
Entre nous je pense que les deux politiques de vente n'ont rien à voir : le problème des g-force est principalement de l'avoir posé d'office sur certains modèles alors que les clients gibson n'en voulaient pas. Ici tu n'achètes la guitare que si ça t'intéresse.
Ce genre de système s'adresse à une extrême minorité certes, mais ça n'a jamais empêché une marque d'en faire son beurre si le marketting et les prix sont bien ciblés, ce qui est certainement plus le cas avec la gyrock qu'avec les g-force.


HS a part j'aime beaucoup la Aviator : un des meilleurs relookings metal de Tele que j'ai vus.

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 10:07:57 ]

73255
Citation :
Ce genre de système s'adresse à une extrême minorité certes, mais ça n'a jamais empêché une marque d'en faire son beurre si le marketting et les prix sont bien ciblés

Tu oublies la vente de brevet, non ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

73256
Ah mais c'est ce qu'ils proposent .

73257
Génial!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

73258
Le rêve de la guitare qui produit tous les sons possibles! Oui, c'est pas mal..
:bravo:
73259
fini de devoir souder/dessouder des putains de fils de toutes les couleurs sur des condos, des bidules et des machins pour pouvoir changer de micro.

gratte grattounette.....

de la mizic

73260
Exactement JeanGus !

Comme je le disais dans un autre sujet, mais toujours à propos de ce système, on attend vraiment le moment où un système standardisé de montage "rapide" des micros sera au point.

Les fabricants de micros devraient se mettre d'accord entre eux, car ils pourraient vendre de cette façon beaucoup plus de produits !
Les guitaristes achèteraient des micros comme ils achètent aujourd'hui des pédales : par dizaines, pour tester et revendre d'occasion si ça ne leur va pas. Il n'y aurait plus ce "frein" du démontage, déssoudage, ressoudage, remontage, redémontage, ressoudage du fil mal placé, remontage, etc...

Bref : bougez-vous un peu les fabricants ! qu'on puisse GASer autant sur les micros que sur le reste !