Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 031 685 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
73961
J'aime bien leur look aux revstar, ce sont des chouettes grattes aussi.

Mention pour les deux dernières avec les bandes et la blue Sparkle

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

73962
Oui j'aime aussi beaucoup cette guitare. Ici, j'ai un faible particulier pour la Bowden Green avec ses P90. Merci kumo de nous rappeler que Yamaha aussi a fait une belle gratte. :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 14:18:52 ]

73963
Ben en fait j'ai découvert ça aujourd'hui :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 14:24:55 ]

73964
Whaaa, la dernière qu'est-ce qu'elle est jolie!
73965
J'ai revendu la mienne d'ailleurs. J'ai fait un heureux pour 350 balles, j'suis comme ça moua :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

73966
Pourrais-tu s'il te plaît nous donner ton avis sur ces guitares (lutherie, finition, son) et la/les raison(s) qui t'on amené à t'en séparer?
73967
:bravo:

J'en avais essayé deux, les premiers prix dans les 300€ et une moyenne gamme, genre 500 ou 600.
La première j'avais pas accroché.
La moyenne gamme était bien sympa, mais je trouvais qu'elle manquait un peu de caractère, peut être en changeant les micros ça en ferait une super gratte.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

73968
Citation de kumo :
Pourrais-tu s'il te plaît nous donner ton avis sur ces guitares (lutherie, finition, son) et la/les raison(s) qui t'on amené à t'en séparer?

La seule raison pour laquelle je me sépare d'une guitare, c'est évidemment parce que j'envisage d'en acheter une autre :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

73969
intéressantes ces revstar mais ce cordier (sur les deux premières) il est spécial. C'est pas trop galère pour installer de nouvelles cordes ?

gratte grattounette.....

de la mizic

73970
Ben non, hyper simple et efficace en fait. Comme toujours chez Yamaha.

Yamaha%20Revstar%20RS502%20BLG%204.jpg

Mes photos ici