Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 509 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
73461
Citation de No :
Edit : grillé par Pihème

:langue:
73462
Je ne me souvenais pas que Spinal Tap utilisait une Chiquita! Pour autant, je ne lâcherais pas une telle fortune pour cette petite gratte, aussi affriolante soit-elle.
73463
Cette scène culte où le bassiste Derek Smalls reste coincé dans son cocon pendant tout le morceau (et n'en sort qu'à la fin quand c'est fini) ! :mrg::bravo::bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73464
Citation de kosmix :
Cette scène culte où le bassiste Derek Smalls reste coincé dans son cocon pendant tout le morceau (et n'en sort qu'à la fin quand c'est fini) ! :mrg::bravo::bave:


x
Hors sujet :
Si je me souviens bien, le cocon finit même par prendre feu... :mrg:
73465
Citation de kosmix :
Cette scène culte où le bassiste Derek Smalls reste coincé dans son cocon pendant tout le morceau (et n'en sort qu'à la fin quand c'est fini) ! :mrg::bravo::bave:


C'est pas une référence à un concert de Genesis période Gabriel ça d'ailleurs ? Il me semble avoir lu quelque part qu'ils avaient une mise en scène qui avait foiré comme ça.

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

73466
Pour ça que Genesis a arrêté sa période laitue sous serre... :facepalm:

peter-gabriel-costumes-delirants.jpg

Désolé, Max. :boire:
73467
:8O: J4ai toujours cru que c'était Bowie sur cette photo. :facepalm:
73468
x
Hors sujet :
ah non Bowie il n'a pas les deux yeux de la même couleur :clin:
Par contre PG était déjà marteau avant d'être massue (normal me direz-vous ) :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 12:59:32 ]

73469
Cette photo est tirée d'un concert en studio télévisé de Genesis qui interprétait alors l'album Foxtrot. Je l'avais vu à l'époque et je me souviens avoir été favorablement impressionné.
73470
x
Hors sujet :
je n'ai pas eu la chance de les voir en vrai, mais j'ai vu il y a 13ans le cover band "The Musical Box", qui j'ai vraiment trouvé bluffant!
Les Genesis de cette époque, jusqu'à The Lamb (qui est pour moi l'un des meilleurs albums de l'histoire du rock), sont vraiment hyper bons, je trouve