Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non c'est pas ça mais je l'aime bien la Montego. De toute façon le noir et le jaune , c'est une des combinaisons de couleur que je préfère. La strat dont je parle était une gratte customisée un peu façon metal il me semble. Je crois me souvenir qu'elle avait des inlay blocks et perso je trouve que ça donne tout de suite la classe. Ca doit être pour ça que je m'en souviens d'ailleurs.
Un truc dans ce style mais sans floyd. Enfin peut-être, bref, me souviens plus
Elle avait un binding autour du manche aussi.
Pas mal cetet pelle quand même, accastillage noir+blocks sur une strat ça le fait de suite
1
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Scandaleux teasing que de nous sortir une guitare à l'allure d'un Calisson d'Aix. Post signalé (parce que c'est malin, mais maintenant j'ai faim!)
On voit mal ce que peut être la tête sous cet angle, mais si elle est conforme à l'allure du reste, c'est une pure beauté à laquelle je ne trouve pas de défaut