Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 933 221 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
74701
arrrrgh ! :aime: Je ne dormirais plus sereinement tant que je ne saurais pas !!! :fou::cobra:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

74702
RICKENBACKER 360 fireglo 12 blueburst

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

74703
La dernière de Sonic, l'idée de la courbe et la séparation de couleurs j'aime beaucoup ! J'aime moins la tête de natif américain en revanche...
74704
Je suis très surpris, parce que d'ordinaire j'ai toujours eu l'impression que les Rickenbaker étaient des guitares extrêmement plates, d'une très grande finesse de corps, un peu comme le suggère cette photo de face:

rickenbacker-360-162619.png

Là, posée à plat et photographiée de la sorte, elle paraît au contraire plus épaisse, avec la surélévation de la table (et encore plus du pickguard), l'épaisseur du chevalet et des micros (et a fortiori de la touche, très en surplomb du coup).

M'enfin reste que ce sont de magnifiques instruments, et le bleu leur va à ravir.
74705
Une Ricken douze cordes ça m'a toujours fait rêver (Byrds, tout ça..) Vrai qu'elle est pas mal en bleu.
J'aime aussi beaucoup la finition de la PRS.
74706
Citation de Wham :
tumblr_pr64z8G2GU1qbe3fz_1280.jpg

Elle est magnifique :bave:

Citation de deozza :
RICKENBACKER 360 fireglo 12 blueburst

Oui mais je pense pas que ce soit un modèle courant, j'ai cherché vite fait et j'ai pas vu de 360/12 blueburst avec ce binding...
(sinon fireglo c'est leur sunburst dans les tons orangés )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

74707
Citation de Wham :
tumblr_pr64z8G2GU1qbe3fz_1280.jpg


un jour peut être :bave::bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

74708
Citation :
Oui mais je pense pas que ce soit un modèle courant, j'ai cherché vite fait et j'ai pas vu de 360/12 blueburst avec ce binding...
(sinon fireglo c'est leur sunburst dans les tons orangés )


J'ai trouvé un post tumbler japonais et un autre d'un collectionneur de RICK qui en parlait. Rien d'autre. Donc oui je pense qu'elle est un peu exclusive :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

74709
Citation de sonicsnap :
Ça n'aurait pas été GML pour toi si ça n'avait rien à voir avec Harley ?


Non, c'est juste cette tête d'indien sur la table (que je n'avais même pas vue au premier coup d'oeil :facepalm:) que je trouve moche.

Edit : je m'absente deux minutes et j'ai déjà 15 posts de retard...
Edit 2 : Dommage pour le cordier/stopbar de la PRS, il ne vont pas avec le reste...
Edit 3 : Très jolie la Ricken !

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 16:54:28 ]

74710
Histoire de faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre.... la tête d'indien sur la gratte ne me dérange pas plus que çà :mrg: Au départ ça me faisait plutôt penser Yin et yang

gratte grattounette.....

de la mizic