Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
75634Posté le 28/08/2020 à 14:23:39
Oui, et puis une plaque "Tele" et une tête "Tele", etc. Non, je préfère cette guitare comme elle est en ne gardant que la forme générale de la Tele.
Et au passage, j'aime spécialement cette tête, façon "Stratocaster" adoucie. Et assortie au corps, qui plus est.
on dirait un bidet avec un appareil d'orthodontie des années 80
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
75639Posté le 28/08/2020 à 16:19:21
En dégageant le Bigsby pour un chevalet traversant on pourrait en faire qq chose de très sympa mais c'est vrai que là, en l'état suis pas fan ...
J'aime pourtant bien la finition générale ...
0
[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 16:23:34 ]
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
75640Posté le 28/08/2020 à 17:03:52
ma planche de cuvette est de la même couleur
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"