Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 933 554 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
75661
.Voici la plus belle Tele qui m'est été donné de voir :aime::aime::aime: Et c'est le luthier Wizard guitars (près de Nantes)qui l'a faite. je ne sais pas si certains connaissent mais ça vaut le détour !

q551.jpg
75662
Une deuxième photo pour la forme :aime:
5oqs.jpg
75663
Ah oui, la table de cette Tele est sublime :bave:

C'est mieux que la table "plan de travail de cuisine" de la reverse Billy-Bo (bon en noir elle est jolie).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

75664
Le veinage du bois de la "table" est à la fois original (asymétrique) et pas tape à l'oeil comme souvent. Je suis moins fan du chevalet "OK Corral" mais ça passe bien quand même sur un instrument à la finition par ailleurs sobre. Jolie Télé, c'est sûr...
75665
Très jolie.
Suis surpris par les pontets non compensés. Un sillet compensé, peut-être ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

75666
J'ai vraiment du mal avec les finitions trop "bois" comme ça. Je ne peux pas m'empêcher de penser à une planche à saucisson...
75667
:mrg:planche à saucisson :facepalm:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

75668
Citation de Polaroil :
Très jolie.
Suis surpris par les pontets non compensés. Un sillet compensé, peut-être ?

Même si le sillet de tête est compensé ca ne permet d'être juste à la 12ème case.
Par ailleurs sur la photo on voit les 3 pontets au même niveau, donc la guitare n'est pas réglée. Est-ce provisoire... en attendant de recevoir des pontets compensés ?
75669
Originale la Billy-Bo reverse!

Quant à la Tele Wizzard, elle est vraiment splendide. On dirait que le corps a été découpé dans une "tranche de tronc d'arbre". En effet, on voit les cernes du tronc (on pourrait peut-être dire son âge!) C'est une super idée pour l'allure de la gratte!

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 13:05:32 ]

75670
Pour les pontets je pense que la photo a été prise avant que les réglages ne soient fait car j'ai déjà essayé une Tele de chez Wizard et je peux vous dire qu'elle était super bien réglée !