Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 063 réponses
  • 876 participants
  • 6 961 203 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
75951
le genre de vibrato qu'a l'air de pas avoir bonne réputation. Qu'en est-il réellement ? ils se sont améliorés ? Les sujets que je viens de voir commençaient aux alentours de 2005.

Elle me fait penser à ma RGX Yamaha.

gratte grattounette.....

de la mizic

75952
Citation de jeangusyoung :
le genre de vibrato qu'a l'air de pas avoir bonne réputation. Qu'en est-il réellement ? ils se sont améliorés ?


Plus facile à installer et à régler qu'un Floyd. Aussi, la partie chevalet est fixe, donc pas de problèmes de justesse liés à une main droite un peu lourde. Pontets réglables individuellement, ce qui permet d'adapter le radius du chevalet à celui de la touche.

Par contre, l'action sur la manette est plus molle et moins nerveuse qu'avec un FR, et surout, je crois que son plus gros défaut est qu'il n'améliore pas vraiment le son naturel de la gratte et a un peu tendance à ruiner le sustain. J'ai essayé la version Pro avec les roulettes des pontets en acier mais je n'ai pas trouvé que ça changeait la vie.

Perso, j'ai eu 4 grattes avec des Kahler (dont une avec un Pro) et je n'en ai plus.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

75953
ok ok..... merci du renseignement :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

75954
Certains métalleux ne juraient que par le Kahler, comme Kerry King . ça fait un peu KKK, écrit comme ça


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

75955
75956
quelle classe !!:bave::bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

75957
Magnifique ouvrage ! Merci pour la découverte :bravo:
75958
Superbe et harmonieuse !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

75959
"Classe" c'est vraiment le mot ! J'adorerais l'essayer !
75960
Très belle gratte ! J'aime toujours les formes simples et les électroniques (?) sans chichis, et cerise sur le gâteau les bois sont magnifiques. Le tarif est sûrement magnifique lui aussi...:facepalm: