Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 030 154 vues
- 762 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2006 à 11:08:12Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Polaroil
13285
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
75931 Posté le 30/10/2020 à 08:38:26
Jolie cette Starfire
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
75932 Posté le 30/10/2020 à 08:41:38
Ça brille un peu sur les photos mais oui elle est pas mal du tout.
sonicsnap
86424
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
75933 Posté le 30/10/2020 à 12:21:20
Guild est décidément une chouette marque!
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
75934 Posté le 30/10/2020 à 12:49:26
x
Hors sujet :W-Addict je ne savais pas que tu étais le gardien des criteres de l'humour sur ces pages. N'hésite pas à publier les règles de censure, afin de clarifier, pour tous, ce qu'on est en droit d'écrire et la manière dont on peut le tourner en dérision
Heureusement que nous avons encore le droit de rire de tout dans ce pays y compris de finitions qu'on a le droit de trouver horribles au même titre que l'humour de bigard !
[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 12:51:00 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
75935 Posté le 30/10/2020 à 13:24:13
x
Hors sujet :
Je t'ai censuré ? Réellement ? Tu arrives à l'écrire sans trembler des genoux ? Dans la limite de la loi tu postes ce que tu veux. Et oh surprise il en va de même pour moi. C'est fou hein ?
Ne pas se rendre compte qu'un forum ce n'est pas un lieu privé et donc que ton humour avec tes proches n'y est p-e adapté, qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Le #OnPeutPlusRienDire parce que je t'explique que "petites tâches de sperme" pour des incrustations dans une touche je trouve ça complètement éclaté c'est fort de café non ?
Donc oui à la liberté mais sans contradiction ? Je t'ai empêché de quoi en fait ? J'ai signalé ton post ?
Pas la peine de te draper dans ta dignité et de brandir la liberté d'expression pour justifier une vanne de beauf hein. J'en fais aussi, bah quand on me le dit j'en prends note, je me positionne pas comme une victime d'une censure.
Donc si tu postes ce que tu veux, il en est de même pour moi. Si tu trouves que c'est contraire à la charte ou à la loi tu signales, c'est pas compliqué.
Je mets des smileys, parait que ça passe mieux :
Anonyme
75936 Posté le 30/10/2020 à 13:52:14
x
Hors sujet :En même temps, W-Addict, hier ou avant hier, tu es venu nous glisser une petite remarque désagréable à propos d'un échange de boutades dont tu ne faisais pas partie et pour lequel on ne t'avait pas demandé ton avis.
Donc oui, tes sorties sur l'humour et tes leçons de morale, on pourrait s'en passer.
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
75937 Posté le 30/10/2020 à 14:06:43
x
Hors sujet :
W-Addict je me rends compte qu'on ne se comprend pas du tout.
Je soupçonne que ce soit juste dû au fait que nous avons des gouts différents.
Cela vaut pour l'humour mais aussi pour les guitares.
Et bien c'est la vie et heureusement qu'on a le droit d'avoir des gouts différents !
Toutefois les remarques sur ce qui convient d'écrire ou non sur ces pages tu te les gardes stp.
[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 14:08:06 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
75938 Posté le 30/10/2020 à 15:18:24
x
Hors sujet :alexmar : ici c'est un forum, pas un salon/tachat privé. Mais avec ta logique tu peux réagir à un message qui ne t'est pas destiné mais je ne pourrai pas le faire ? Pas très cohérent
bbhack : mais toi aussi garde tes leçons dans ce cas. C'est bien le problème : pouvoir comprendre que quelqu'un n'est pas d'accord. Je vois bien que nous voyons pas les choses de la même façon. Je ne parle pas de goût de guitare ou d'humour, mais de formule totalement éclatée.
Explique moi le côté drôle de "petite tâches de sperme" pour des incrustations rondes sur la touche d'une guitare stp.
Y a quelques années je m'étais pris dans les dents des réflexions sur BGL et BBL de personnes au sujet d'une expression que j'utilisais beaucoup ( et d'autres aussi ) lorsque je trouvais un instrument joli : "kiki tout dur". Ah ça parait drôle sur le coup, à aucun moment je ne pensais à mal. Sauf que passé la phase "ça pique de se faire mettre le nez devant son caca" j'ai bien compris le côté malaisant de la formule, en plus du lieu pas adapté (forum public je le rappelle).
Aujourd'hui j'ai obulié qui m'avait pointé ce problème de formulation, mais je suis bien content que cette personne l'ai fait !
D'ailleurs cette expression a totalement disparu de BPL / BBL / BGL / BGML /BAL / etc, et bizarrement on continue à y (re)découvrir de belles réalisations.
Maintenant c'est plus facile de tout rejeter sur l'autre plutôt que de se remettre en question.
Polaroil
13285
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
75939 Posté le 30/10/2020 à 16:12:35
Dites, les HS, on est sur Audiofanzine, Belle Gratte Land, je sais que le confinement rend chèvre, mais détendez un peu le string, là
Vendredi en plus
Vendredi en plus
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
86424
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
75940 Posté le 30/10/2020 à 16:15:13
x
Hors sujet :Bon, chacun a le droit de faire une blague plus ou moins inspirée selon les goûts et chacun a le droit de dire que ça ne le fait pas rire.
Non?
Circulez. Fin du hs.
- < Liste des sujets
- Charte