Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 885 117 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
75971
Citation de Ex :
La Scharpach est magnifique mais les ouies sont ratées, selon moi. A la différence des ouies des Tele thinline et surtout de celles des Reverend (qui sont juste sublimes...)

Ben pour moi c'est exactement le contraire :noidea: par contre si j'émets un critique sur la Scharpach c'est le vernis qui brille un peu trop (genre une couche un peu trop épaisse). Tout les goûts blabla... :bise:
75972
J'aime bien ce que fait Murray Kuun en général. Ce n'est pas la première fois que je poste une de ses guitares. Mais je trouve cette "Stardust" particulièrement remarquable:

guitares-electriques-3141363.jpg
75973
J'adore ! Bien vu Sonic (comme toujours en fait), merci pour le partage ! :bravo:
75974
la dernière :8O: :??: il en manque un morceau au cul c'est normal ?

:mrg: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

75975
Chocolat blanc + miam = manque un bout... Narmol

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

75976
Dommage qu'il manque un morceau, le genre de chichi "artistique" gratuit qui vient comme un cheveu sur la soupe, parce que sinon cette gratte est belle et originale.
75977
Ah je plussoye largement Desmodue. Le chichi gratuit, le truc juste pour faire causer, hors des clous comme un truc super novateur, je n'adhère pas du tout. Autre chose qu'un coup de rapporteur en creux, et j'aurais applaudi à tout rompre.
75978
Je suis pas certain que ce soit totalement gratuit. A mon avis en position "classique", cad avec la caisse entre les jambes, ca doit être très ergonomique cette forme.
75979
C'est pas "gratuit" mais elle a pris "cher" esthétiquement :P:

...bon, m'est d'avis que ça reste de la très belle ouvrage, plus je vieilli plus j'aime les chevalets flottants en plus

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

75980
dommage
elle aurait quand même eu une super allure
guitares-electriques-3142058.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos