La Scharpach est magnifique mais les ouies sont ratées, selon moi. A la différence des ouies des Tele thinline et surtout de celles des Reverend (qui sont juste sublimes...)
Ben pour moi c'est exactement le contraire par contre si j'émets un critique sur la Scharpach c'est le vernis qui brille un peu trop (genre une couche un peu trop épaisse). Tout les goûts blabla...
J'aime bien ce que fait Murray Kuun en général. Ce n'est pas la première fois que je poste une de ses guitares. Mais je trouve cette "Stardust" particulièrement remarquable:
Dommage qu'il manque un morceau, le genre de chichi "artistique" gratuit qui vient comme un cheveu sur la soupe, parce que sinon cette gratte est belle et originale.
Ah je plussoye largement Desmodue. Le chichi gratuit, le truc juste pour faire causer, hors des clous comme un truc super novateur, je n'adhère pas du tout. Autre chose qu'un coup de rapporteur en creux, et j'aurais applaudi à tout rompre.
Je suis pas certain que ce soit totalement gratuit. A mon avis en position "classique", cad avec la caisse entre les jambes, ca doit être très ergonomique cette forme.