Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la cornière acier est quand même mal placée
sinon j'aime bien ce coté roots
ha et aussi la prise jack
parce qu'avec la cuvette ça me parait difficile de mettre un jack coudé
je sais qu'il faut se démarquer mais sur la tranche niveau pratique c'est quand même le mieux
(dit le gars qui a 3 stratoïdes mais bon le jack ne sort pas à la perpendiculaire)
Citation de W-Addict :
Une création d'Eric STIEGLER :
dommage qu'on ne voit pas plus grand
ça m'a l'air d'être un sans faute
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Mon Dieu, toutes ces magnifiques palettes défoncées, massacrées, détruites, bousillées,
tout ça pour faire des guitares qui marchent à l'électricité.....monde cruel
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
75947Posté le 30/10/2020 à 22:56:09
Une simple mais élégante Charvel
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
75948Posté le 31/10/2020 à 08:42:45
>sonic
si tu mets une bonne couche de vernis avec un rouleau à poils longs (qu'on utilise pour les murs et plafonds) tu n'as.... non finalement ponce léger et remets-en une 2ème couche