Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 030 948 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
75871
vu les formes, ça doit être la guitare furtive qui passe inaperçue aux radars. :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

75872
Un modèle signature chez Noë !

« Apok Folken », musicien que je croise de temps à autre sur certains sites, et super ouvert.

Une très belle réussite, on voit le travail d'orfèvre de Noé et le design d’Apok.

Elle m’a beaucoup dérouté au début, mais j’apprécie bien finalement ce design unique.
75873
Framus

guitares-electriques-3127163.jpeg
75874
C'est le modèle Devin Townsend. Mon double maléfique (et donc inversé) aimerait cette guitare

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

75875
Elle a un air de MM Majesty indéniable pour moins de la moitié du prix. Je ne déteste pas :bravo:
Et j’ai un faible pour le chevalet Evertune. Par contre j’ai l’impression que tous les constructeurs foutent des Fishman Fluence à leur gratte. Y’a du y avoir du gros rabais sur les stocks, c’est pas possible autrement (voir chez Ibanez notamment).

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 07:17:41 ]

75876
Oui y a un côté pelle.
75877
La photo lui donne un corps disproportionné par rapport au manche. Une fois les trucs flashy supprimés, on arrive à qqch de vraiment top :

2274316.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

75878
Ma nouvelle gratte. 20€ chez Emmaüs + 8€ d'autocollants pour cacher une sorte de peinture militaire assez laide.

guitares-electriques-3127392.jpg
guitares-electriques-3127400.jpg

:aime:
75879
T'as payé combien pour la sangle ? :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

75880
Marrante celle-là!

Sinon, j'aime assez la "headless" postée par @JimJim@. Sa forme originales est assez bien trouvée.
La Framus est intéressante. Je n'aime pas tellement l'allure de la fibre de carbone mais là, ça ne s'insère pas trop mal. Le reste est chouette.