Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a peut être des choses de ce genre qui influent de façon infinitésimale sur le son, mais les gens qui en font des théories péremptoires en affirmant que les guitares comme-ci sonnent donc mieux que les guitares comme-ça racontent n'importe quoi..
En suivant cette logique la Strat, avec ses 3 micros est celle qui devrait avoir le plus de problèmes... Probablement la raison pour laquelle cette guitare a été totalement snobée par divers guitaristes de haut vol
0
[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 12:11:25 ]
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
76113Posté le 14/11/2020 à 13:48:30
Je suis d'accord .
Merci pour vos avis !
0
damorg
4938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
76114Posté le 14/11/2020 à 13:56:09
Citation de jeangusyoung :
Citation :
Il justifiait ca du fait de l'interaction des aimants des micros entre eux
et quand les luthiers se mettent à faire des trappes d'accès à l'électronique refermables sans vis mais avec des aimants, y'a pas d'interaction avec ceux des micros qui se trouvent pas loin ? non franchement....
Justement, j'en ai une qui est truffé d'aimants pour le pickguard et pour la control plate,
et elle a un sacré sustaiiiiiiiiinnnnnnnngggggg (et encore, là je raccourci)
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
76115Posté le 14/11/2020 à 15:24:49
Ça me donne envie d'expérimenter en mettant des aimants aussi puissants que possible un peu partout..