Il y a peut être des choses de ce genre qui influent de façon infinitésimale sur le son, mais les gens qui en font des théories péremptoires en affirmant que les guitares comme-ci sonnent donc mieux que les guitares comme-ça racontent n'importe quoi..
En suivant cette logique la Strat, avec ses 3 micros est celle qui devrait avoir le plus de problèmes... Probablement la raison pour laquelle cette guitare a été totalement snobée par divers guitaristes de haut vol
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
damorg
4416
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
76114Posté le 14/11/2020 à 13:56:09
Citation de jeangusyoung :
Citation :
Il justifiait ca du fait de l'interaction des aimants des micros entre eux
et quand les luthiers se mettent à faire des trappes d'accès à l'électronique refermables sans vis mais avec des aimants, y'a pas d'interaction avec ceux des micros qui se trouvent pas loin ? non franchement....
Justement, j'en ai une qui est truffé d'aimants pour le pickguard et pour la control plate,
et elle a un sacré sustaiiiiiiiiinnnnnnnngggggg (et encore, là je raccourci)
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Max_Onhoff
9693
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
76120Posté le 14/11/2020 à 16:26:02
Au couple TOM/STOPBAR près, j'adore cette ligne et cette finition über class!