Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 063 réponses
  • 876 participants
  • 6 961 204 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
76141
Elle est belle mais il lui manque une corde ou 2... :oops2:
76142
Très belle la G&L! Finition superbe.
La "Little Wing" aurait pu être sympa, mais on a encore un affreux reliquage.
La Skervesen serait pas mal non plus, mais huit cordes, ça commence à faire un manche assez épais et du coup une silhouette bien lourde.
76143
Ah la Tao ! Superbe comme toutes ses frangines ! Merci Archy1 de remettre le couvert car ca fait un bail que je n'ai pas vu passer de Tao ici :bravo:

Sinon je trouve la tele de W-Addict très jolie, la little wing trop relic à mon gout, quant à la Skerveschtroumpf ... comment vous dire ... je la trouve tout simplement horrible sur à peu près tous les aspects ! Décidément j'ai beaucoup de mal avec ce genre d'engin ...

[ Dernière édition du message le 15/11/2020 à 15:33:34 ]

76144
la G&L heureusement c'est une tele mais rien qu'en apercevant le nom et la t^ete j'avais commencé à r^aler "merde alors !! et ma crise de GAS qui avait fini par passer!!! il le fait exprès ou quoi ?!!?" :mrg: mon envie de strat est calmée.

gratte grattounette.....

de la mizic

76145
Citation de jeangusyoung :
la G&L heureusement c'est une tele mais rien qu'en apercevant le nom et la t^ete j'avais commencé à r^aler "merde alors !! et ma crise de GAS qui avait fini par passer!!! il le fait exprès ou quoi ?!!?" :mrg: mon envie de strat est calmée.
Et là ça te calme...:mdr:guitares-electriques-3154783.jpeg
76146
Géniale cette strélécaster :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/11/2020 à 17:38:34 ]

76147
76148
>el chupa
heureusement qu'elle n'a pas de micros :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

76149
Citation de jeangusyoung :
>el chupa
heureusement qu'elle n'a pas de micros :mrg:

Bientôt... Bientôt...:mrg:
76150
Bon je sais et accepte que ca ne va pas plaire à tout le monde ce Bigsby ... Moi j'adore avec ses micros double (splitables) et une finition Top : Schecter PT Fastaback B .

jyas6gitzjaz9twtqp69.png