Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle est belle mais il lui manque une corde ou 2...
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
76142Posté le 15/11/2020 à 15:24:32
Très belle la G&L! Finition superbe.
La "Little Wing" aurait pu être sympa, mais on a encore un affreux reliquage.
La Skervesen serait pas mal non plus, mais huit cordes, ça commence à faire un manche assez épais et du coup une silhouette bien lourde.
Ah la Tao ! Superbe comme toutes ses frangines ! Merci Archy1 de remettre le couvert car ca fait un bail que je n'ai pas vu passer de Tao ici
Sinon je trouve la tele de W-Addict très jolie, la little wing trop relic à mon gout, quant à la Skerveschtroumpf ... comment vous dire ... je la trouve tout simplement horrible sur à peu près tous les aspects ! Décidément j'ai beaucoup de mal avec ce genre d'engin ...
0
[ Dernière édition du message le 15/11/2020 à 15:33:34 ]
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
76144Posté le 15/11/2020 à 16:02:48
la G&L heureusement c'est une tele mais rien qu'en apercevant le nom et la t^ete j'avais commencé à r^aler "merde alors !! et ma crise de GAS qui avait fini par passer!!! il le fait exprès ou quoi ?!!?" mon envie de strat est calmée.
la G&L heureusement c'est une tele mais rien qu'en apercevant le nom et la t^ete j'avais commencé à r^aler "merde alors !! et ma crise de GAS qui avait fini par passer!!! il le fait exprès ou quoi ?!!?" mon envie de strat est calmée.
Et là ça te calme...
0
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
76146Posté le 15/11/2020 à 17:37:51
Géniale cette strélécaster
0
[ Dernière édition du message le 15/11/2020 à 17:38:34 ]
Bon je sais et accepte que ca ne va pas plaire à tout le monde ce Bigsby ... Moi j'adore avec ses micros double (splitables) et une finition Top : Schecter PT Fastaback B .