Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 933 779 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
76351
76352
Je me demande s'il y a un calcul pour implanter ces trous...

... AF ON, NO Audio out...

76353
d'balles . :oops2:
76354
Je saisi l'esthétique mais je l'aimerais mieux sans les trous.
76355

Voilà voilà...

guitares-electriques-3187551.jpg
76356
76357
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
Citation de spit :
x
Hors sujet :
Je ne pense pas que la forme soit plus importante que le fond. Il faut les deux.
Un peu de bienveillance ça n' a jamais tué personne...
Si on exprime des choses, aussi sensées soient-elles, et qu' on parle aux gens comme à des chiens ou de la sous-m***e, le message passe très difficilement. Beaucoup de gens vont agir comme un miroir et renvoyer la même attitude à leur interlocuteur. Le ton monte et on arrive vite au point Godwin...
C'est idem IRL. :noidea: Je ne vois pas pourquoi sur un fofo, dont pourtant la charte est claire, connue et approuvée par les utilisateurs lors de leur inscription, on aurait le droit de prendre des libertés et de faire abstraction des normes et valeurs de notre société.
Pour moi, ça pendait au nez de SF depuis trop longtemps. Ce n' est pas une surprise.


Non mais LOL! Il faut te rappeler tes exploits passés? Tu éviteras de donner des leçons, hein, par exemple dans ce qui touche à l'insulte purement gratuite à destination de gens dont tu ne connais strictement rien, à part quelques bribes de leur vécu personnel rapporté sur un forum public.





x
Hors sujet :
Oulàlà, mais c'est qu'il m' en veut le garçon! 8 mois après il n' en dort toujours pas...
Tu vas les chercher loin... :facepalm:
Cesse de te présenter comme une victime. Comme je l' ai dit, quand on est imbuvable envers les gens, on risque de se prendre un effet miroir. C'est ce que tu as reçu de ma part. Il n' y avait donc rien de gratuit dans les termes "indécrottable, pédant et prétentieux" que je t' ai adressés. Et je le pense toujours!
Cet épisode ne demeure qu' un épisode en ce qui me concerne et je te défie d'en trouver d' autres puisque tu sembles avoir du temps à revendre.
Donc on va éviter les comparaisons avec Rasko/DaHonza/WhamBam/Silverfish (j' ignore sous quel pseudo on le retrouvera prochainement...), pour qui le clash était son quotidien.
La culture, ça ne se matraque pas à la gueule des gens! Tu peux en prendre de la graine aussi!
76358
x
Hors sujet :


Je vais prendre la défense de mon copain, pas parce qu’il ne sait pas se débrouiller, mais parce qu’il ne peut pas répondre, étant banni.

Il n’a pas la « culture du clash ». Il ne supporte pas la malhonnêteté et la discrimination. Et du coup sa réaction peut sembler parfois virulente.

Mais alors la forme aussi importante que le fond non.

Et quand j’avance cela je ne me fais pas le prophète de l’irrévérence et de la vulgarité.

Par contre penser qu’une belle formulation excuse/arrange/rend acceptable un fond rempli de bêtise, de haine ou de méchanceté, bah c’est juste con hein.

76359
Oui mais comme ca ca me donne l'impression d'une guitare "aveugle" ... :facepalm:
76360
On ne voit pas le son à l'image mais sans les trous il a du prendre cher. Ça doit sonner schlink schlink schlink :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?