Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 933 772 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
76341
Max > En fait, apparemment, cette Epiphone date de 1965. Donc pas étonnant pour le coté "nostalgique". Sinon, j'aime assez ton expression "touche de candeur"; il y a de ça effectivement.
76342
76343
59c3c5d1-c909-4052-aab1-b4bbfb5d898b.jpg
Une Catania Carmelo....sympa.
76344
Étrange, surtout les trous, celui sur le pickguard en particulier. Sinon elle est plutôt jolie en effet.

Citation de sonicsnap :
Je ne trouve pas ça disgracieux, perso. D'autant que cette plaque est en harmonie avec la forme de la guitare..


C'est l'épaisseur qui me gène, pas la forme. Le procédé est ingénieux mais du coup on a un pickguard en 3D avec une épaisseur que je trouve peu élégante mais ça vient peut-être aussi de l'angle des prises de vue, ça ne se voit probablement pas quand la guitare est dans une position "normale".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 02:46:39 ]

76345
Citation :
ça ne se voit probablement pas quand la guitare est dans une position "normale".

oui, possible.... l'explication étant apportée, pour moi ça passe mieux visuellement ; il ne me choquait pas plus que çà

gratte grattounette.....

de la mizic

76346
Citation :
Une Catania Carmelo....sympa.

Originale mais sobre. C'est ce qu'il faut...le coup des ouïes multiples n'est pas nouveau (Ovation et quelques autres) mais ça fait toujours son petit effet.:bravo:
76347
Elle est mignonne cette Catania. Mais la forme du pickguard et son trou me laisse quand même dubitatif..
76348
Oui, c'est spécial mais ca le fait je trouve . Sans doute que ca aide à la diffusion et projection du son ?
Dans tous les cas vous pouvez y aller pour me l'offrir pour noyel ! :clin:
76349
Ah, je ne parle que du "faux" trou sur le pickguard. Les autres "vrais" trous sont très bien et sont sans doute efficaces, oui, pour diffuser le son.
76350
des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous:mdr:

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 17:15:11 ]