Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais c'est bon là, arrêtez d'effacer les trous des guitares acoustiques
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
76368Posté le 20/12/2020 à 16:06:19
Alors je suis à peu près certain qu'elle ne fera pas l'unanimité, loin de la, mais je la trouve toute de meme interessante la Jegou modèle F :
A titre perso j'aime vraiment bien le tête
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
76369Posté le 20/12/2020 à 16:25:03
L.idée est intéressante mais le design final surchargé ne lui desserre pas.
Pour quelque chose d’audacieux niveau déco et style perso il faut une guitare plus simple niveau micro, potards, accastillage.....
Amha.
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
76370Posté le 20/12/2020 à 16:32:14
Le seul truc qui me gêne, c'est le machin noir qu'on voit par transparence près de la corne du bas.