Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 933 769 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
76431
Moi j'aime bien le switch :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

76432
jolie la Mojo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

76433
Jolie la Mojo :bravo:
76434
Je trouve le mariage de lignes LP/Hofner Violin assez vilain. Tout le reste de la guitare est fort réussi.
76435
ça ressemble aux Kopo


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

76436
ah bon ? tu trouves ?
litiere-copeaux-de-bois-gp.jpg
:mrg: :fleche:
nan j'déconne :clin:
elle me rappelle celle de Laurent Rousseau sur la chaine "la minute utile du musicien" sur youtube.
0.jpg
Ils ont su admirablement tirer parti d'un défaut du bois pour lui fabriquer une guitare que je kiffe pas mal. Comment ça doit bien sonner en vrai, enfin je veux dire quand on l'a soi-même en main :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

76437
Tu es sûr d'avoir inséré la bonne image? Non parce que là, il n'y a rien qui évoque une forme LPoïde dans cette "nouvelle guitare".... la tête (et rien qu'elle) à la rigueur, mais sinon :noidea:
76438
Hein ? :?!:
76439
Je trouve que c'est presque un mélange de Riter, sans le coté calisson d'aix et de Kopo pour la tête.
J'aime beaucoup le chevalet ainsi que la ligne générale, sobre, lp like tout en restant originale.
Sinon Modern Mojo c'est un label, une marque ou un mag en ligne ? J'ai l'impression que sur leur site ils proposent des créations de differents luthiers.
76440
Ben je ne sais pas trop. On trouve partout cette guitare comme Modern Mojo Guitars "Stradi Blue". Mais sur le site de Modern Mojo Guitars, il est précisé qu'elle a été fabriquée par un luthier nommé Marek Dabek.