nan j'déconne
elle me rappelle celle de Laurent Rousseau sur la chaine "la minute utile du musicien" sur youtube.
Ils ont su admirablement tirer parti d'un défaut du bois pour lui fabriquer une guitare que je kiffe pas mal. Comment ça doit bien sonner en vrai, enfin je veux dire quand on l'a soi-même en main
Tu es sûr d'avoir inséré la bonne image? Non parce que là, il n'y a rien qui évoque une forme LPoïde dans cette "nouvelle guitare".... la tête (et rien qu'elle) à la rigueur, mais sinon
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
76439Posté le 03/01/2021 à 15:52:20
Je trouve que c'est presque un mélange de Riter, sans le coté calisson d'aix et de Kopo pour la tête.
J'aime beaucoup le chevalet ainsi que la ligne générale, sobre, lp like tout en restant originale.
Sinon Modern Mojo c'est un label, une marque ou un mag en ligne ? J'ai l'impression que sur leur site ils proposent des créations de differents luthiers.
Ben je ne sais pas trop. On trouve partout cette guitare comme Modern Mojo Guitars "Stradi Blue". Mais sur le site de Modern Mojo Guitars, il est précisé qu'elle a été fabriquée par un luthier nommé Marek Dabek.