Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 063 réponses
  • 876 participants
  • 6 961 100 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
76781
Randy Marsh > Oui elle a belle allure cette Schecter. Et c'est une marque de fort bonne réputation. C'est sérieux ton intérêt pour cette guitare?
76782
Voici une Dan Becker que je trouve bien gracieuse. J'aime sa forme générale associée à celle de la plaque:

guitares-electriques-3249431.jpg
76783
Une ligne anticonformiste, des associations bien vues; oui, bonne pioche!

EDIT: Affichée en plain écran, j'eusse préféré des cordes traversantes, qui auraient parachevé une certaine classe. Mais ne boudons pas le plaisir.

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 12:56:55 ]

76784
x
Hors sujet :

Un peu hors-sujet, mais juste pour les curieux, Zappa avait vraiment des idées étranges et précises pour ses sonorités de guitares. Combinaisons de micros étonnantes et manches à moitié fretless:guitares-electriques-3249482.png

guitares-electriques-3249484.png

Pour les sons c'est par ici:


[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 13:22:08 ]

76785
Superbe trouvaille la Dan Becker.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

76786
Citation de Max—Onhoff :
j'eusse préféré des cordes traversantes, qui auraient parachevé une certaine classe.

Ça va sans dire! On ne peut malheureusement pas toujours tout avoir. :clin:

Môssieur Jean > Intéressant oui, ça donne du son original, même si ce n'est pas précisément beau à voir.

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 16:44:26 ]

76787
Citation de Max_Onhoff :
Cette finition et son accastillage lui confèrent un sacré caractère! A voir, donc, bientôt, dans "photo de votre guitare perso" :mrg:


Oui c'est fort possible. :mrg:

Citation de sonicsnap :
Randy Marsh > Oui elle a belle allure cette Schecter. Et c'est une marque de fort bonne réputation. C'est sérieux ton intérêt pour cette guitare?


Oui c'est sérieux je la trouve vraiment parfaite et le prix reste raisonnable, je n'ai jamais mis plus de 750 € dans une guitare pour l'instant mais là je crois que je vais craquer.

76788
76789
Tu vas pouvoir t'la donner ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

76790
Magneto Guitars, T Wave Atlantic
twave_atlantic_b_ls.png