Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 063 réponses
  • 876 participants
  • 6 961 290 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
76761
Citation de Over :
image.php
Déco florale bien sentie je trouve....les bons potards, les bons micros, les bonnes couleurs...un peu de douceurs.

J'adore... :oops::aime:
76762
Elle est à la fois classe et discrète, de bon goût, et harmonieuse. Une vraie belle découverte.
76763
Ouaip, en plus des P90 crème, c'est un sans faute, manque plus qu'un wraparound réglable pour Sonic :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/02/2021 à 22:59:25 ]

76764
Vous z'êtes fait avoir, elle est en acrylique et c'est la tapisserie de derrière qu'on voit:facepalm::fleche:
76765
Je la trouve également très belle. Je me demande toutefois si elle claque autant sans la mise en scène et le flou de la photo.
76766
La sauvage est vraiment très belle mais à mon avis les mecs se tirent une balle dans le pied: « starting price 70.000 € » :facepalm:
10, 20k c,est déjà énorme pour une guitare mais 70...

Même en incluant la r&d, l’usinage de tout l’accastillage à la main, etc. ça reste astronomique pour moi.
C’est quoi leur cible ? Des oligarques russes, des émirs kataris, des chefs de cartels ? Pas des musiciens, mêmes les plus fortunés.
76767
Ouais mais t'as un jeu de corde offert avec .
76768
70 000 € c'est le prix de la CN :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

76769
Citation de damorg :
Vous z'êtes fait avoir, elle est en acrylique et c'est la tapisserie de derrière qu'on voit:facepalm::fleche:


Mais tu sais que c'est pas con comme réflexion!... Comment qu'on se serait fait avoir, sur ce coup-là :8O:... Non, je préfère me dire que c'est bien la déco appliquée sur cette ravissante petite chose, et pas ton hypothèse déroutante :mrg:
76770
Si tu vas à San Francisco, mets des fleurs sur ta guitare.. :mrg:

J'aime assez aussi la gratte à fleurs!