Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'est-ce que Evangelion vient foutre au CS de Fender ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
77062Posté le 08/03/2021 à 13:59:49
FenderJapan, ça doit expliquer deux trois choix/décisions.
1
Berzin
24287
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
77063Posté le 08/03/2021 à 15:16:01
Je la trouve belle sur la photo (à part le vert) mais la lumière de l'image y est pour beaucoup, dans la vidéo, c'est moins flatteur je trouve.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
77064Posté le 08/03/2021 à 16:02:24
Puisqu'on parle de Blade, on peut y aller alors
La RH4 en misty Violet justement mais "Faded", c'est une nouveauté que je n'ai pas encore vu en vente d'ailleurs. Pas trouvé d'autres photos que celle du site constructeur.
J'ai un p'tit faible aussi pour la RH15c et son mariage sunburst/bois superbe. S'ils avaient décidé de mettre la tête de la même couleur et une plaque miroir, c'était le sans faute
A noter que le corps de celle-ci est en acajou, on en parlait justement.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Joli dessin...la Télé se prête bien à ce genre d'exercice vu la simplicité de la forme et la "platitude" du corps. Celle là a des micros au son froid comme la main d'un serpent , dommage... J'avais essayé chez le luthier du coin une gratte modifiée pour un de ses clients avec ces micros (pas donnés pourtant) dont le son ne m'avait pas vraiment convaincu, c'est le moins qu'on puisse dire.
0
kosmix
50744
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
77070Posté le 08/03/2021 à 21:38:37
Pourtant je suis fan de la série Evangelion mais là franchement sans moi.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?