Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 063 réponses
  • 876 participants
  • 6 961 424 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
77581
Citation de purplebash :
Et heureusement que nos goûts ne sont pas identiques ! Quelle tristesse sinon !


Ah bah oui par ce que sinon ont ce retrouverais à voir que des Jazz Bass, des Precision Bass et des Stingray sur scène...
Ohh mais attend...!?! :8O:


:oops2:

“La musique réveil le silence”

77582
Elle est bien aussi cette Hauk noire. Mais son accastillage est pour moi plus banal. Elle a moins de personnalité..
77583
qlfyqwslmwlugxjhshcy.jpg
C’etait celle ci plutôt…pour moi…on voit plus que la forme…

[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 19:34:07 ]

77584
On voit surtout le photographe :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

77585
77586
Possible en tout cas sur ce modèle le stop bar est installé correctement…et tout ces petits points micros et manches ça s’accorde bien…
77587
Elle est superbe ta LP standard Purple, c'est une guitare comme ça que j'aurais choisi si j'avais été Jimmy Page au Maison Square Garden en 1973 :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77588
Ils nous manque la dernière 'hawk, dite Little Lucille :

1280px-Gibson_Little_Lucille.jpg

Suis pas fan de la cobinaison de l'acastillage doré et des p90 ivoire, mais pour le reste j'aime bien.

Et encore une fois je n'ai jamais eu l'occasion de voire ce modèle IRL, me demande même si il était importé en europe ...
77589
Les Little Lucille ont été importées il me semble, c'est une déclinaison des BluesHawk. Je m'en trouverais bien une d'ailleurs...:bave:

x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Elle est superbe ta LP standard Purple, c'est une guitare comme ça que j'aurais choisi si j'avais été Jimmy Page au Maison Square Garden en 1973 :bave:
Merci ! (c'est une Traditionnal !)

... AF ON, NO Audio out...

77590
Wow la Little Lucille ! Exception faite de l'inscription en elle-même (je suis jamais fan de ce genre de truc peu importe ce qui est marqué) et des inlays dont je suis tout à fait d'accord pour dire que la forme des "hawk" s’accommode mieux de simples points là où à l'inverse j'imagine pas une LP sans les blocks !

Quelqu'un a de quoi lancer une série de photo LP Florentine pour suivre ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)