Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 524 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
77681
Citation de Desmorue :
En vente sur Reverb et en direct de chez les kangourous


C’est très raciste ce que tu as dit... j’ai contacté la police Australienne et le site internet signalement.gouv.fr...
Ton crime ne restera pas impunis :clin:

“La musique réveil le silence”

77682
Citation de Desmorue :
...
tel quel à 22 heures
Celle là, elle est salée....
77683
x
Hors sujet :
Citation :
Une guitare de Tasmanie, que diable !

Elle est bonne ! :bravo:
Pauvre diable, menacé par une maladie aussi mortelle que contagieuse, qui doit son nom à son goût immodéré pour la charogne et aux cris horribles (vraiment...) qu'il pousse quand ils sont plusieurs à se disputer sur un mouton crevé...
77684
x
Hors sujet :
Taz! Je suis fan! :aime: Enfin c'est sympa d'entendre parler de la Tasmanie, car comme île oubliée, ça se pose là. Qui ira y commander une guitare?


77685
Un petit tour rapide sur leur site: ce sont des inconditionnels de la Télé... curieusement sans les cordes traversantes et avec des têtes façon Strato (sauf celle que j'ai postée...) :8O: mais comme ils les font à la demande ça doit pouvoir se négocier. La Tasmanie étant très boisée ils ont la matière première à portée de main, et question exotisme ça se pose un peu là: une "banale Télé", certes, mais pas celle de tout le monde ! :bravo:
Sans ça c'est pas excessif au niveau tarifs, et pour faire un demi tour de la Terre c'est une centaine de roros, si ça vous dit...
Les fans de Jazz Master ne resteront pas insensibles à celle-là :
IMG_20210617_090436_540x.jpg
IMG_20210617_091144_edit_542384887086504_540x.jpg
77686
77687
Daphne Blue il me semble


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

77688
Citation de sonicsnap :
Ah ouii! Elle est sublime cette JM bleue avec tête assortie! :bravo:


et le câble assorti...
77689
Oui. On a soigné le détail! Mème la sangle n'a pas été choisie au hasard. Alléchante photo!
77690
Et puis leurs géniteurs n'ont que quelques 2,5 milliers de kilomètres pour aller se fournir en micros faits-mains chez Jon Langcaster, qui propose (encore aujourd'hui?...) des micros basse impédance boostés par un préampli maison (avec ou sans overdrivbe intégré) de très grande qualité.

Il y a tout de même de sacrés trésors dans cette aire de l'Océanie!