Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 922 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
77731
Les scissions, c'est pour les sots...:clin:
77732
77733
Le saucisson c'est bon et Damorg est une andouille (yet) :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77734
Citation de sonic :
Vu la popularité des topics consacrés aux basses, ça risque d'être difficile de revenir en arrière. Mais au moins, oublions les topics du métal et des guitares acoustiques..


Je suis absolument d’accord de regrouper toutes les guitares sur un même sujet à condition de ne pas faire la fine bouche sur les modèles typé "metal" ou moderne, car en y réfléchissant bien la Charvel So Cal et la Gibson SG (en coloris noir) sont des guitares avec un look très metal :bravo:

Et comme çà il y’aura plus que "belle guitare land" et "belle basse land" c’est bien plus simple et moins sectaire :boire:

“La musique réveil le silence”

77735
Citation :
à condition de ne pas faire la fine bouche sur les modèles typé "metal" ou moderne,

D'habitude je n'apprécie pas trop (et d'autres modèles non plus) mais elles ont toute leur place ici... Les "métallurgistes" peuvent débarquer !
77736
oui !
nous les attendons de pied ferme :diable:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

77737
En son temps, W-Addict a posté ici nombre de Skervesen, guitares modernes s'il en est et elles ont toutes été très bien accueillies. Feuilletez BGL: On n'y trouve pas que des guitares vintage. Quant au topic "Belle Gratte Métal Land", il s'est vite essoufflé sans doute parce qu'il était difficile de déterminer ce qui est ou pas une "guitare métal". On y a vu beaucoup de sept et huit cordes dont je ne vois pas en quoi c'est spécifiquement métal. J'y ai posté quelques guitares pointues qui n'ont pas été accueilles avec un grand enthousiasme. Et en fin de compte, quand on a fait le tour de la production de BC-Rich, on a vu tout ce qui est unanimement reconnu comme "guitares métal".
77738
Bref, demandons à nos admins préférés d'importer ici les posts du sujet BGML :bravo2:
77739
Ah non pas les métalleux ! Devil va nous abreuver d'horreurs sataniques :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77740
Comment ça se passe quand on importe un topic dans un autre? Le topic importé vient se mettre à la suite des posts du topic receveur?