Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 693 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
77721
très sympa cette padalka! enfin quelque chose de nouveau

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

77722
je suis padalka avec vous


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

77723
Citation :
Padalka sort toujours quelques guitares originales et intéressantes comme cette Ennea G7

D'habitude je n'aime pas les grattes qu'on dirait sorties de Star Wars mais celle-là, curieusement, ça passe, peut-être les couleurs qui vont bien avec la forme ??
L'acoustique est très belle, sûrement très chère aussi, mais en matière de guitares acoustiques c'est plus difficile d'innover sur la forme, les contraintes techniques sont bien plus importantes que pour une électrique, déjà parce qu'il faut une caisse et pas une planche découpée.
77724
Qu'est-ce qu'on fait, on reposte les guitares acoustiques ici ou on continue à faire tourner le topic "Belle Gratte Acoustique Land"? Personnellement, je ne suis pas contre la première solution..
77725
perso je partage ton point de vue
quoi qu'on fasse l'autre topic est mourant
alors autant faire tourner celui ci qui est en parfaite santé

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

77726
Oui. Dans le temps, tout ce qui était guitare (même les guitares basses) étaient postées ici et on ne s'en portait pas plus mal. Je n'ai jamais été très fan de cette division des topics. Bon, les threads "basses" tournent pas mal, alors admettons. Mais personne ne connait "Belle Gratte Acoustique land", et je ne parle pas de "Belle Gratte Métal Land"!
77727
A fond, c’est carrément mieux de tout reporter ici.
77728
Voilà! Plutôt que d'exploser le Pub, fusionnons le beau (tous types confondus) d'un côté et le moche (tous types confondus) de l'autre. Ca simplifierait l'arborescence, et réduirait la liste des sujets "que vous avez flagués et participés" (mention spéciale à Hit! :ptdr::volatil:)
77729
Citation de sonicsnap :
Je n'ai jamais été très fan de cette division des topics.


Sonic n'aime pas les scissions :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77730
Vu la popularité des topics consacrés aux basses, ça risque d'être difficile de revenir en arrière. Mais au moins, oublions les topics du métal et des guitares acoustiques..