Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 252 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78101
78102
yamaha-sb-5a-3283006.jpg

Ok c'est une basse, mais elle est magnifique. Je suis méga fan de la série samurai bass chez Yamaha et j'apprécie autant son pendant guitaristique.
Si un jour je craque pour une basse ce sera assurément une de cette série si je peux me le permettre, encore plus les vieux modèles dont les positions de micros me seront plus intuitives en terme de jeu.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

78103
en version reverse elle serait pas mal non plus :bave: par contre je garderais la tête inclinée vers le bas..... quoi que.... :??: je suis plus trop sûr du coup....

gratte grattounette.....

de la mizic

78104
Poster une basse sur "belle gratte land" alors que le topic "belle basse land" existe? :?!:

La sentence est tomber… 10 coups de fouet puis écartèlement sur la place de la Mairie :furieux:


:oops2:

“La musique réveil le silence”

78105
Devil... honnêtement j'aurais posté n'importe quel instrument un temps soit peu pourvu de quelque qualité esthétique que ce soit pourvu qu'on en revienne un peu au sujet plutôt qu'aux chamailleries minables dans lesquelles tu ne cesses de te vautrer...

@jeangus peut-être que la version guitare t'aiderais à te décider ?
c8aec40a9a6d1ab9f504f46d68ce0fd0ec6bb7db.jpg

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

78106
C'est quoi ce vibrato ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

78107
Ca ressemble a un ancêtre du khaller ...
78108
ça doit être un truc (mal)propre à Yamaha
J'aime bien cette gratte ceci dit. Les originales valent cher maintenant


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

78109
Oui je trouve que le design a beau être alternatif et assez déconcertant si on regarde petit bout par petit bout, l'ensemble fonctionne avec une étrange harmonie (c'est mieux pour un instrument de musique :mrg: ).
Le vibrato est huge et moins élégant qu'un vibrato de JM mais fonctionne bien dans cet ensemble encore une fois !

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

78110
Moi faire des chamailleries? Par ce que vous me prenez au sérieux en plus?
Détendez vous un peu c’était de l’humour (humour spécial peut-être), mais il est pas interdit de plaisanter ici, ont est pas en école de droit.

Quand je suis le premier à faire un hs on m’envoie bugs bunny, et quand je te lance une boutade par ce que tu poste un hs c’est la fin du monde.

Ont est ici pour s’évader, parler et rire entre zikos :clin:

“La musique réveil le silence”