Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 672 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78131
Citation :
L’accastillage ça se change :clin: :facepalm:

Bah vas-y, sors ton photoshop et ponds nous la version avec accastillage doré pour coller au sujet chico. Sinon épargne nous encore tes sermons/jugements mal avisés à 2 balles. On a eu presque 1/2j d'absence de ta part, c'était pas si mal en fait...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

78132
Pas besoin de photomontage, suffit d’aller dans un magasin ou sur un site internet, et tu trouve tout ce que tu veux dans la catégorie "pièce détachées"

Cordier, chevalet, mécaniques, et capots micros doré type "Gibson" ça se trouve très facilement sur internet :clin:
Là tu l’auras ta guitare parfaite :)

Je parle du faite que si c’est une "guitare parfaite" c’est forcément une guitare que tu as envie d’acquérir et si tu bute sur l’accastillage et bien je me répète mais, ça se change :facepalm:

C’est ce que j’ai fait avec ma Les Paul Studio :clin:

Et du calme un peu, ont est pas là pour ce fâcher mais discuter sans heurts entre gentlemen :bise:

“La musique réveil le silence”

78133
Ce serait plus simple de rester calme si tu passais pas ton temps à prendre les autres pour des demeurés ici Devil, comme dans ce message et le précédent...
Mais bon, j'ai compris, j'abandonne, cas perdu ou vrai troll peu importe, on laissera faire la modération (mais petit indice, les 3 pouces sous mon message précédent c'est un témoignage du fait que... bah tu saoules et je ne suis pas le seul à le penser).
Yoko out

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

78134
x
Hors sujet :
Kosmix : ma préférée également


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

78135
Ce n’est pas la peine de te donner en spectacle devant tout le monde… :facepalm:
Les messages privés sont là pour éviter de laver son linge sale en publique, ma boîte est grande ouverte pour pouvoir discuter de choses qui n’ont rien à voir avec le sujet du topic, que ce soit avec toi ou d’autres personnes.

Merci bien :bise:

“La musique réveil le silence”

78136
Avertissement de la modération :
devil, je pense que tu devrais viser davantage la qualité que la quantité. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

78137
Ils t’on vraiment prévenu pour ça? :facepalm: :ptdr:

“La musique réveil le silence”

78138
Devil (25 ans ?) : Poste des Belles Grattes ou va jouer ailleurs merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

78139
x
Hors sujet :
Devil, tu n'es pas le mauvais bougre, un peu un genre de trublion taquin, mais ce comportement non-stop, c'est CA qui saoule, à force. D'autant que tes messages et ton utilisation des émoticones (souvent les mêmes) inondent d'acidité toute ta communication avec les autres membres venus échanger dans nos forums.

Vois-tu la différence qu'il peut y avoir entre ça:
Citation :
L’accastillage ça se change :clin: :facepalm:


et la même en version "L’accastillage ça se change :clin:"?

Le facepalm ajoute un "putain qu'il est con" à destination de ton interlocuteur qu'il est normal qu'il digère mal. Alors adoucis l'ensemble de ton propos, ça ne sera nullement une marque de faiblesse ou de défaite pour toi, juste un moyen d'apporter un peu plus de confraternité à tous les échanges auxquels tu participes.

My 2 cents.


Sinon, Yoko, reviens, on ne détalle pas d'un forum juste pour si peu.

78140
xpg1ggbqxrsrdksxgcjz.jpg

Je vais pas entrer dans les débats sur les tarifs spéculatifs de ces veilles Harmony/Silvertone. Mais cette H42 est magnifique. J'ai eu la chance de collaborer à la création sonore avec un très gros metteur en scène et un groupe de musique du même standing dont le guitariste usait d'une de ces très jolies guitares. Outre que ça sonnait vraiment bien (mais bon l'ampli, le pedalboard et le musicien y étaient pas pour rien non plus), ça a quand même son petit côté envoutant les vieux instruments un peu tapés par le temps et le jeu.
Ici quelque chose me dit que le chevalet plaira à ceux qui aiment la simplicité du wraparound

x
Hors sujet :
Max, je te remercie, je ne vais évidemment pas quitter le forum juste pour ça. Juste cesser totalement toute tentative d'interaction pour raisonner Devil qui tend à pourrir le sujet régulièrement. Il a eu son petit avertissement, il peut donc continuer à jouer à ce qu'il veut en attendant la guillotine ou se faire à l'idée que sur un forum comme dans le monde réel il y a des manières adéquates d'interagir avec les gens et d'autres moins.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 14:21:56 ]