Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 175 réponses
  • 876 participants
  • 6 982 322 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78111
dove.gif
Je pense que derrière l'"humour" et les smileys, ton ton un peu péremptoire peu agacer. Retrograde d'une vitesse, et ça passera
dove.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

78112
x
Hors sujet :
la yam a probablement servi d'inspiration pour certaines Custom 77 :
64624cc4e8574fdd312805b0e69aeade.png
78113
Elles sont chouettes ces samouraï, guitare comme basse :bravo:

Le double micro (humbucker ?) est vraiment étrange, a t-il des particularités techniques/sonores ?

x
Hors sujet :
Devil parfois tu es agaçant alors bon on t'accepte avec ta différence hein mais des fois tu as besoin d'être recadré :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

78114
C’est pas moi qui as besoin de rétrograder d’une vitesse, c’est vous qui devez passer une :oops2:

“La musique réveil le silence”

78115
La Yamaha verte est superbe. Et jeangus n'a pas tort, elle serait chouette aussi en "reverse". Juste dommage le chevalet ultra mastoc.
La basse est très belle aussi.
78116
Yoko et Sonic oui en reverse elle serait sûrement sympa mais je pense qu'il faudrait que ça se limite au corps parce que la tête remontant vers le haut ce serait pas top :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

78117
x
Hors sujet :
Alors non. Ce n'est pas le ton péremptoire que je critiquais. Là c'est le fait que Devil ne sache communiquer sur ce forum que sous la forme de créations de petits conflits éculés et sans intérêt, que ça fait systématiquement des HS de 1/2/3 pages qu'il est le seul à réellement vouloir alimenter. Ici si je vous lis, vous aviez quasiment tous exprimé que vous aviez pas envie de tomber dans ce sujet du pour/contre le top-mount, en premier lieux les concernés qui l'utilisent, mais il a forcé comme une poutre. Et ça oui c'est extrêmement agaçant. Le HS ? pas de soucis quand on est plusieurs à s'y investir, c'est la vie d'un forum que de parfois sortir du sujet. Là ce sont juste des chamailleries que tu es le seul a trouver drôle et à vraiment alimenter.

bref...


Et oui BBHack, la Custom77 a un petit quelque chose mais en peut-être plus assagi qui me plaît moins que la Yam. La réussite de la Yam c'est d'être particulièrement osée je crois.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 22/08/2021 à 09:22:32 ]

78118
De temps en temps je poste une petite Fernandes Vertigo, dont j'aime beaucoup la forme originale

qOL9ruZ.jpeg

6174-desktop.jpg

6176-desktop.jpg

cbki1ttontxwgzpfsbvy.jpg

kbzyqnthy9ubicsht2q3.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

78119
Même si je comprends l'intérêt pratique, je la trouve beaucoup plus jolie sans le chanfrein léger sur la corne inférieure pour faciliter l'accès aux aigues. Pour le reste, c'est aussi une guitare que j'ai souvent regardée et envisagée pour sortir des poncifs strat/télé/sg/lp/es.

La première c'est grand classique mais ça marche toujours le look black beauty, et la simplicité de l'avant dernière dans la finition est surprenante, on arriverait à l'imaginer dérivée sous pleins d'autres coloris façon fender comme ça et alors avec un bloc vibrato bien choisi, des mini-humbucker et des blocks inlays ce serait génial cette forme !

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

78120
En cherchant, j'ai vu un paquet de versions, avec des config, pickguards de forme différente, wraparound, floyds...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare