Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 915 685 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78191
Ce serait sympa si elles existaient vraiment.... C'est du CG hélas... Chapeau d'ailleurs pour le photo réalisme... Vive blender!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

78192
78193
C'est une série d'il y a quelques années (3, 4, 5 ? Je sais plus).

J'avais essayé la FBird et l'Explo. J'aurais bien craqué mais elles étaient chères (dans les $ 4/5,000.00 prix public si je me souviens bien) et, même avec un prix de "favorisé" :mrg:, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup juste pour avoir une gratte et la jouer une fois tous les x ans.

En tous cas elles existent en vrai. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 29/08/2021 à 13:39:12 ]

78194
x
Hors sujet :
Oui mais pas sur la "photo" c'est une image de synthèse

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

78195
Ben oui, va faire tenir une FBird et une Xplorer debout sans supports, et sans fils reliés au plafond:clin:
78196
Devil, le noob ici c'est toi, alors stp cacahouète hein ?

78197
Citation de damorg :
Ben oui, va faire tenir une FBird et une Xplorer debout sans supports, et sans fils reliés au plafond:clin:

Je me suis dit la même chose. Mais en dehors de ce détail, c'est un dessin parfaitement réaliste.
78198
Non c’est juste un montage photo réalisé avec la vrais photo des différentes guitares, rien de vraiment difficile, pour un professionnel :clin:

“La musique réveil le silence”

78199
78200
Regardez les espacements chelou des cordes de mi (grave et aigu) qui dont les même sur toutes les guitares ... Manche copié collé avec les mêmes defauts de géométrie = économie de temps pour le CG
Les éclairages sont un Hdri typique studio et les ombres adoucies sont clairement l'effet d'un scaling de la taille des lumières... Pour moi c'est un rendu photo réaliste... Mais bon on s'en fout peut être hein ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict