Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 344 réponses
  • 878 participants
  • 7 038 091 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78221
Sympa ce logo.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

78222
Ouais, plus tu le regardes et plus tu as envie de t'évader:clin:
78223
C'est bien réussi, en effet :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

78224
78225
x
Hors sujet :
Honnêtement aucune raison à l'heure actuelle si ce n'est parfois cette tentation un peu stupide en se disant que j'aurais peut-être mieux en montant en gamme... C'est donc une tentation complètement irrationnelle basée sur des doutes consuméristes et sur le fait que j'ai décidé de ne plus entasser des instruments qui font doublon.
Mais elle fait partie de la très courte série entre 1986 et 1988 à porter le sigle "Epiphone by Gibson" donc a déjà quelque chose d'un peu spécial, elle à mon âge, je l'ai depuis quasiment 10 ans, elle a reçu une màj du chevalet et des mécaniques (abimées) et un upgrade micro (les anciens avaient déjà été swappés vers deux vieux trucs chinois pas formidable quand je l'ai acquise) et est bien réglée. Que demander de plus en fait ? Mais je me laisse la porte ouverte, peut-être qu'en progressant comme instrumentiste j'en sentirai des limites que je ne perçois pas aujourd'hui (même si le fait de voir Mansur Brown se satisfaire d'une Sheraton plaide plutôt en faveur du fait que c'est pas un instrument limitant :oops2:)

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

78226
x
Hors sujet :
Yokosho: on en est tous là :mrg:
Perso, j’essaie de faire 1 in, 1 out.

Vérifie bien les specs de la Romeo car la version LA que j’ai postée n’a pas de tonalité sur le micro manche, pour qu’elle soit délibérément moins “Jazz”. Donc un engin différent de la Sheraton.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 16:04:33 ]

78227
x
Hors sujet :
Merci Yokosho pour ces explications très honnêtes. Mais en te lisant, je pense que ta Sheraton devrait t'accompagner un bout de temps encore! La revendre pour satisfaire une crise de gas pourrait être source de regrets. Attends d'être certain qu'elle ne te suffit plus. Ce n'est visiblement pas encore le cas..
78228
x
Hors sujet :
Citation de Polaroil :
x
Hors sujet :
Yokosho: on en est tous là :mrg:
Perso, j’essaie de faire 1 in, 1

Moi aussi, mais ca fait déjà 3 mois que je me demande laquelle des trois doit partir en premier :facepalm:.
La semaine dernière j'étais partant pour un chamngement dans la famille LP, puis, au vu des annonces dispo ce serait peut-être plutôt tele ...
Mais voila, je suis fort attachée à ma baja donc je vais peut-être encore changer d'avis, voire ne rien faire car mes grattes je les aime toutes.
Et en même temps , il y en a certaines que j'aime plus que d'autres ....
Bref le GAS c'est pas toujours facile à gérer quand on a des contraintes de place :mdr: ...

[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 19:08:30 ]

78229
Que faire quand on a une guitare à la qu’elle on est attaché et qu’on veux monter en gamme?
Ben monter en gamme et garder l’ancienne :mrg:

Il y’aura toujours un petit coins pour la garder, un garage, un placard, un dessous de lit, l’accrocher au murs, dans un petit coins dans une pièce etc…
Du moment que c’est raisonnable, y’a toujours moyen de garder ces grattes qui ont de la valeurs sentimentales :clin:

“La musique réveil le silence”

78230
Oui devil, pour la place, ça peut se gérer. Mais on ne peut pas acheter une nouvelle gratte si on a le morlingue à plat. D'où revente..