Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 257 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78211
Wow !
C'est moi ou la ligne globale peut faire songer à l'Harmony qu'avait postée BBHack (la corne supérieure un peu façon télé mais celle inférieure façon ES
? Avec l'astucieux vibrato duesenberg si je ne m'abuse !!

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

78212
Carrément, en fait.

Je fais une obsession sur la jonction corps-manche, et la qualité de coupe de ce dernier, qui font la qualité d’une guitare selon moi. Je pense que le serrage et le contact peut être amélioré si besoin. (Manche vissés)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

78213
Effectivement elle a un coté "asymétrique" comme l'Harmony, mais je trouve cette Eastman bien plus jolie !
78214
En les revoyant côte à côte je suis plutôt d'accord. Cette Eastman réussi à être plus harmonieuse que l'Harmony, notamment avec cette courbe de la corne supérieure vers l'inférieure (plutôt que la cassure de l'Harmony), un cul moins proéminent, des ouïes plus discrètes et une tête... bah une tête qui n'est pas juste une sorte d'embout de pelle quoi...
Bref, je suis d'accord avec vous pour plébisciter notablement cette Romeo qui a quelque chose de plus moderne que l'ES tout en restant très élégante !

Vous avez vu les photos des "antique varnish" sur le site Eastman ? Cette Romeo avec une telle finition... ce serait très très enviable !

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 30/08/2021 à 14:16:09 ]

78215
Elle existe, c’est même sa première version, avec Lollar Impérial


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

78216
Jolie guitare, même si ce n'est pas mon style. La JM copper me correspondrait plus mais j'ai déjà la mienne qui est orange flashy.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

78217
Les JM, j'aime vraiment les deux, même si la touche palissandre me prend par les sentiments.

La Eastman est belle, même si ce n'est pas du tout le genre de guitare que j'envisagerais d'acquérir. Mais la voir en photo me convient bien.
78218
Citation de Polaroil :
Elle existe, c’est même sa première version, avec Lollar Impérial


Oui j'ai vu ça après mon com' c'est magnifique (en plus équipé en Lollar ça laisse songeur) ! Du point de vue strictement esthétique, le modèle Romeo d'Eastman vient d'entrer en pole position de la liste des options sérieuses si vient un moment où je me sépare de ma Sheraton.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

78219
78220
x
Hors sujet :
un luthier anglais, j'ai oublié également :noidea:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare