Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, je ne connaissais pas cette Christine tueuse, en effet (il est vrai que je ne suis pas spécialement un dévoreur de littérature et de cinéma US.) Sinon, c'est vrai qu'il y a un petit air de famille avec la voiture postée par bbhack.
[ Dernière édition du message le 29/09/2021 à 16:10:32 ]
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
78418Posté le 29/09/2021 à 16:54:09
Je suis le seul à trouver cette voiture fascinante alors que généralement, tout le monde en as peur?
0
“La musique réveil le silence”
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
78419Posté le 29/09/2021 à 19:15:17
non, moi aussi je l'aime bien.... mais de loin... je voudrais pas l'avoir à me coller au cul en pleins phares avec le cadavre de Roland LeBay au volant
Ben c’est normal, elle ce venge, on lui as fait beaucoup de mal
Bon, elle est aussi un peu jalouse et possessive, mais que veux-tu, elle est amoureuse
Pour moi sa réaction est tout à fait normal