Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 661 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
77911
77912
oui ! très belle :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

77913
Belle, cette solid-body. je la verrais bien avec une jolie couleur genre Pelham blue


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

77914
J’ai eue l’occasion de les voirs en vrai au salon de la lutherie à Toulouse il y a quelques années et j’ai le souvenir de guitare qui bien que joliment désigné manquais cruellement de finitions. J’espère qu’ils se sont améliorés depuis.
77915
+1
Il y a du potentiel. Mais à ce prix effectivement tu t'attends à un beau vernis ou un truc bien poli


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

77916
Pas évident d'évaluer la finition sur la photo. Mais si comme vous le dites elle est de piètre qualité, ça pourrait être rédhibitoire..
77917
Je vous trouve un tout petit peu durs car je la trouve plutôt sobre et sympa, mais il est vrai que je suis assez bon client de finitions "naturelles". Les essences sont très jolies.
77918
Citation de bbhack :
En ce moment dans les PAs, à mon avis elle n'y restera pas longtemps :

echo-d-artistes-archtop-16-3051240.jpeg


absolument magnifique
juste un petit détail pour pinailler: l'étiquette trop visible par l'ouïe, c'es dommage car à part ça c'est un sans faute

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

77919
Citation de bbhack :
Je vous trouve un tout petit peu durs car je la trouve plutôt sobre et sympa, mais il est vrai que je suis assez bon client de finitions "naturelles". Les essences sont très jolies.

(à propos de la guitare "Echo D'Artiste".)
La touche semble être en ébène, très jolie effectivement. L'essence de la table est assez neutre, mais c'est joli quand même. C'est vrai que telle qu'on la voit sur la photo, il n'y a pas de reproche à lui faire. Mais redcarp qui en a vu de plus près émet une réserve, on ne peut pas ne pas en tenir compte.
77920
Ce qui est certain, c'est que le bois de la table est magnifique, serré et régulier.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !