Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’ai eue l’occasion de les voirs en vrai au salon de la lutherie à Toulouse il y a quelques années et j’ai le souvenir de guitare qui bien que joliment désigné manquais cruellement de finitions. J’espère qu’ils se sont améliorés depuis.
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
77915Posté le 06/07/2021 à 21:43:00
+1
Il y a du potentiel. Mais à ce prix effectivement tu t'attends à un beau vernis ou un truc bien poli
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Je vous trouve un tout petit peu durs car je la trouve plutôt sobre et sympa, mais il est vrai que je suis assez bon client de finitions "naturelles". Les essences sont très jolies.
0
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
77918Posté le 07/07/2021 à 10:46:53
Citation de bbhack :
En ce moment dans les PAs, à mon avis elle n'y restera pas longtemps :
absolument magnifique
juste un petit détail pour pinailler: l'étiquette trop visible par l'ouïe, c'es dommage car à part ça c'est un sans faute
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
77919Posté le 07/07/2021 à 11:58:38
Citation de bbhack :
Je vous trouve un tout petit peu durs car je la trouve plutôt sobre et sympa, mais il est vrai que je suis assez bon client de finitions "naturelles". Les essences sont très jolies.
(à propos de la guitare "Echo D'Artiste".)
La touche semble être en ébène, très jolie effectivement. L'essence de la table est assez neutre, mais c'est joli quand même. C'est vrai que telle qu'on la voit sur la photo, il n'y a pas de reproche à lui faire. Mais redcarp qui en a vu de plus près émet une réserve, on ne peut pas ne pas en tenir compte.