Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 739 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78481
Oui

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

78482
magnifique !! :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

78483
Excellente gratte abordable, en plus !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

78484
Superbe!! Entre autres choses, la plaque est géniale.. Et la finition est assez idéale!
78485
C'est une énième resucée d'une Télécaster avec un vert vomi bien moche...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

78486
j'ai l'impression d'être face à un fan de Télé qui a étudié la question du placement idéal des controles et qui a trouvé une " solution " qui doit être ergonomique.

Le vert de la plaque n'est pas forcément de mauvais gout, il me fait penser à du thé vert par exemple ( matcha ? ), en un peu plus foncé peut être.
Ca peut faire " zen " éventuellement.

[ Dernière édition du message le 10/10/2021 à 14:53:22 ]

78487
J'aime bien cette association de verts, très clair pour la table et foncé pour la plaque.
78488
J’aime bien aussi on dirais un vert "army"
D’autant plus que la tête est noire, ce qui vas très bien avec la touche, la guitare à bien sa place ici :clin:

“La musique réveil le silence”

78489
la couleur du pg ça peut aller.... la forme m'a fait un peu tortiller au début mais là aussi, ça ira. Mais niveau micros, ça fait un peu fade.... elle mériterait pas un mini HB en manche ? moi je le vois bien comme çà :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

78490
Ben c'est des micros de Tele, quoi. Perso, ça me va très bien. Après, bien sûr, on peut imaginer tout ce qu'on veut. Un mini-hum, oui, pourquoi pas?