Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 063 réponses
  • 876 participants
  • 6 961 505 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
77981
Ben sur certaines Sterling j’avais vue écrit dans les spécifications que c’est du "bois dur" sans aucunes autres indications :facepalm:
Quand j’ai vue ça je me disais que fallait vraiment que certains arrête de ce foutre de la gueule du monde… :fache2:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 07/08/2021 à 13:11:54 ]

77982
A en juger par l'allure de la guitare postée, le peuplier est vraiment une belle essence. Le problème, c'est que c'est un bois très répandu et qui ne coûte pas très cher. Donc il manque de "mojo".
77983
Encore du joli bois: Padalka

guitares-electriques-3726149.jpg

Padalka fait vraiment de belles choses. Certains apprécieront la tête façon "Strato/CBS"..
77984
:8O: :bravo: pfiou!!!!! super jolie ! pour une fois, Padalka fait un truc que j'aime. parce que d'habitude, leurs grattes et leurs basses palmées c'est pas mon trip mais là chapeau beau

gratte grattounette.....

de la mizic

77985
Toutes les Padalka n'ont pas les pattes palmées. Peut-être n'avais-tu pas remarqué la superbe "Sun Sky Blue"?

[ Dernière édition du message le 07/08/2021 à 18:58:34 ]

77986
"Leurs grattes et leurs basses palmées" :ptdr: :mdr:

“La musique réveil le silence”

77987
Tres jolie , merci Sonic :bravo:
77988
Non mais pour le peuplier je déconnais hein, je suis sûr qu'on peut faire de bonnes guitares solid body avec n'importe-quel bois bien séché. Sauf le balsa peut-être :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77989
Quoique, imbibé de résine bicomposant, il y a peut-être moyen...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

77990
>sonic
La Sun sky blue j'aime moins ; par contre la Revstar qui suit :aime: :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic