Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 706 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78491
En fait les couleurs et la plaque sont un clin d’œil à Gretsch, bande d’incultes :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

78492
csw7dsizlvdcwilguabu.jpg
Smoke green

[ Dernière édition du message le 10/10/2021 à 21:01:28 ]

78493
Celle-ci est un peu kitsch mais je la trouve chouette quand même:
Et en thinline, ça donne un son bien chaud... Enfin c'est bien d'avoir une pas-thinline aussi, pour que ça morde bien là où il faut.

Ruokangas Mojo Grande

292-M.png

78494
La finition est un tantinet "too much" avec ces bois très veinés, mais sinon elle est magnifique, et d'abord une Télé c'est toujours chouette...:mrg: Celle de la vidéo est un peu différente, avec un mini humbucker en position manche, sur lequel il joue d'ailleurs. Un micro qui va super bien sur une Télé, juste un poil plus moelleux que celui d'origine, "al dente" en quelque sorte ! :clin:

[ Dernière édition du message le 10/10/2021 à 21:36:37 ]

78495
Les guitares Ruokangas peuvent être faites à la demande, d'ailleurs il y a un configurateur 3d sur le site pour choisir le modèle qu'on veut.
Je me suis amusé à choisir une télé toute simple, noire partout, et ça m'a fait mal au c.. quand j'ai vu le prix: un peu plus de 5000 € :surpris:

78496
Citation de Polaroil :
En fait les couleurs et la plaque sont un clin d’œil à Gretsch, bande d’incultes :mrg:

Citation de Over :
csw7dsizlvdcwilguabu.jpg
Smoke green


Ça manque de paillettes :oops2:

thedams where are you ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/10/2021 à 23:54:12 ]

78497
x
Hors sujet :
Citation :
Je me suis amusé à choisir une télé toute simple, noire partout, et ça m'a fait mal au c.. quand j'ai vu le prix: un peu plus de 5000 €

Doit pas en vendre souvent, cet homme... et puis un tarif pareil pour une guitare aussi simple qu'une Telecaster c'est un peu du foutage de gueule, même si les siennes sont à n'en pas douter très bonnes. Marque "ésotérique" et prix hallucinants qui feront mieux jouer, le tout c'est d'y croire...:8O:
78498
78499
Roukongass fait de superbes guitares, mais souvent assez "chargées". Bon ce n est que du custom donc la faute de goût est souvent à chercher du côté des clients. Sinon suis pas fan des coloris vert/gris, je trouve cela un peu trop militaire à mon goût et ca manque clairement de paillettes !

[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 11:51:22 ]

78500
Pour la Ruokangas, sans le choix de ce bois, elle pourrait être très bien..