Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 063 réponses
  • 876 participants
  • 6 961 502 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
77991
De toute façon jeangus il s’en fout de toutes ces guitares, lui ce qu’il veux c’est une Gibson SG et rien d’autres :8)

“La musique réveil le silence”

77992
c'est vrai que ça peut paraître bizarre mais j'en ai jamais acheté depuis toutes ces années, mais il n'est jamais trop tard :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

77993
Après faut choisir entre une Standard ou une 61 reissu, et ça c’est une autre histoire :mrg:

“La musique réveil le silence”

77994
Ben non, il faut les deux !

Les 70's sont cool aussi. :clin:

... et les Special.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

77995
Citation de devilmanson25 :
De toute façon jeangus il s’en fout de toutes ces guitares, lui ce qu’il veux c’est une Gibson SG et rien d’autres :8)

Ben quoi, c'est très bien une SG. Une "61 reissue", je ne cracherais pas dessus et j'en ferais même bien mon ordinaire..
77996
Après entre les deux y’a quand même une différence notable, mais les deux versions restent de vrais SG, ma préférence vas à la 61 pour son son vintage et son manche fin qui s’accorde parfaitement avec le corps.

“La musique réveil le silence”

77997
77998


Merci alextazy pour le lien. Vu dans une vente à venir une Hagstrom dans un état correct, prête pour une bonne remise à neuf.
A 40€ estimé, ça doit valoir le coup.
guitares-electriques-3730769.jpeg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

77999
Oui, elle a une petite allure sympa cette Hagström. Mais pour être bradée à 40€, elle ne doit pas être au mieux de sa forme..
Et puis perso, ce que j'aime surtout en Hagström, ce sont les modèles avec "râpe à fromage"..
78000
peut-être l'électronique à revoir et des mécas qui tiennent peut-être l'accord, une planif :noidea: sinon rien à jeter à mon avis

gratte grattounette.....

de la mizic