Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 711 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79011
j'avais envie d'une gratte avec P90 et j'adore les Hamer USA (c'est ma 4eme...), j'ai eu une prime...j'ai craqué
ok ce n'est que ma guitare perso mais c'est aussi une belle gratte qui a sa place ici je pense, sans être innovante, elle est Rock et chouette
image.php

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

79012
Elle est très cool. J'aime pas du tout la dispo des contrôles, mais sinon elle est super. En plus ce sont des grattes qui sonnent et super agréables à jouer.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

79013
J’ai des envies similaires de P90 et se simplicité en ce moment !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

79014
Oui, c'est chouette les P90!
Très bien cette petite Hamer. Comme l'a remarqué Magnus, la dispo des contrôles est inhabituelle, mais perso, ça me va. On ne risque pas de les accrocher en jouant sans pour autant qu'ils soient hors de portée.
79015
Honnêtement j'ai déjà eu une Hammer studio entre les mains et les contrôles sont parfaitement accessibles/utilisables une fois qu'on a pris le coup de main.
79016
79017
moi j'm'en fous je fous tout à fond, je branche et je joue :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

79018
Oui, c'est d'ailleurs aussi ma méthode neuf fois sur dix. Et les micros de ma Squier n'étant pas très puissants, j'ai rarement à baisser le volume.
79019
Moi c'est l'ampli qui est à fond... du coup les potards de la gratte ont intérêt de faire du bon taf. :diable:
79020