Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 915 724 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79021
y'a longtemps qu'il a enterré ses voisins notre brave camarade XavI... euh non Spit on Ligonn.. :facepalm: :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

79022
Je triche... :mrg:
4214840.jpg
79023
79024
Non, je sors à 40% sur mon JTM45. Mais j' exagère, les volumes ne sont pas à fond... :clin:
L' atténuateur me permet tout de même de pousser méchamment le volume pour profiter du rendement des lampes à la maison.
Ca reste fort, je vous rassure!:mdr:
Je suis installé au 2eme étage de la maison. La famille peut vaquer à ses occupations au rez-de-chaussée sans être dérangée. Et même au premier selon si je joue avec ou sans backing track (Kick et Basse).
Côté voisinage, Je me suis renseigné et il n' y a aucun souci de tapage.
Ca projette un peu dehors, surtout coté jardin à cause des vellux, mais au bout du jardin c'est un champs... :clin:
79025
x
Hors sujet :
Si un jour j'ai un nouvel ampli, j'en choisirai un avec atténuateur. C'est quand même bien pratique pour pouvoir profiter du rendement des lampes justement, sans faire trop de barrouf..

79026
Moi j’ai ça et c’est une tuerie :bravo:!!!
4217003.jpeg
79027
Citation :
Si un jour j'ai un nouvel ampli, j'en choisirai un avec atténuateur. C'est quand même bien pratique pour pouvoir profiter du rendement des lampes justement, sans faire trop de barrouf..

https://www.audiophonics.fr/fr/electronic-components-speaker-lcontrol/at-52h-attenuateur-mono-pour-enceinte-a-impedance-constante-p-5299.html
Bien sûr pour un stack format frigo - congélateur ça ne suffira pas...
79028
Ah, je ne comprends pas très bien comment ça se monte, mais c'est intéressant, ça, c'est sûr.
79029
au bout du jardin à spit c'est un champ où reposent les voisins :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

79030
:mrg:
Y a plus de place sous la terrasse...:oops2::mrg: