Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 915 756 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79241
Ce modèle est en fait la 1ere thinline et dispose aussi d'un diapason plus court que la plupart des Gibsons. Du coup ca lui donne un petit air de "ramassée" alors qu'elle est achement moins imposante que la plupart des "jazz boxes" [ https://en.m.wikipedia.org/wiki/Gibson_Byrdland ]. Ceci etant dit, de nos jours elle n'a rien d'original à proposer.
79242
79243
79244
Oui très belle, dommage qu'elle fasse automatiquement penser à un certain artiste qui ne jurait que par cette couleur...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 20:12:09 ]

79245
Très Jolie Guitare :bravo:
79246
Citation de kosmix :
Oui très belle, dommage qu'elle fasse automatiquement penser à un certain artiste qui ne jurait que par cette couleur...

Laisse-moi ,deviner....J'ai trouvé...C'est El Chupa:facepalm::mrg:
79247

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79248
J'ai un peu du mal avec ce violet très "écclésiastique"...:facepalm: J'aime bien voir du bois sur les guitares à caisse, ou à la limite une laque noire façon piano de concert. Sinon la guitare, rien à dire, la bonne 335 des familles, pardon, 347 puisque c'est marqué dessus. :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/03/2022 à 08:46:10 ]

79249
C'est vrai que je ne serais pas surpris de voir El Chupa utiliser une telle couleur.. Faut voir ce que ça donnerait sur une Jazzmaster.
79250
Sur une Jazzmaster, çà donne çà, avec un bonus paillettes.
4443912.jpg