Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 322 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79271
x
Hors sujet :
Godin c'est sympa, du moins si on vise le "haut de gamme'. Le reste est constitué de guitares très bien construites, en general assez jolies, mais sans aucun caractère sonore .. .
79272
Celle postée par jeanseb est bien chouette aussi avec ses cordes traversantes. Pas une faute de goût!
79273
les Waukesha c'est pas cher ? Non, je demande parce que si ça vaut que ça....c'est que c'est pas cher:facepalm::fleche:
79274
génial !!
comme d'hab !! :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

79275
79276
ah ben si, la Waukesha à PMC je crois me souvenir que c'était dans les 2300 € (un tour sur son site vient de me rafraîchir la mémoire)
pour le plaisir des yeux je la remets
09.jpg

:bave: pour en acheter une il faudrait que je revende toutes mes électriques actuelles. Mais je préfère quand même avoir la polyvalence sonore par le biais de plusieurs guitares.

gratte grattounette.....

de la mizic

79277
79278
Merci les gars !
2300 euros c'est le prix de base de mes guitares en général, mais avec 2 micros.
Le prix peut être plus bas si il n'y a qu'un seul micro et une housse à la place du case, ou plus haut avec tout un tas d'option.

L'essence du corps de la Waukesha postée par jeanseb est de l'acajou africain sapelli.
Etonnament je n'ai pas de guitare électrique en sapelli non teinté

Une Blast avec le sapelli mouillé qui donne une idée de son look en finition translucide
4453965.jpg

Au milieu, le dos d'un Byblos électrique en sapelli huilée
4453968.jpg
79279
Sapellipopette, que c'est beau tout ça...

Sinon, le Jimi Hendrix avec une Lespaul, il a quand même de gros poumons... enfin, moi je trouve:mrg:

[ Dernière édition du message le 02/04/2022 à 10:57:04 ]

79280