Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 914 708 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79551
Faut aimer le style, très typé 1960... un peu chère aussi. Certes en bon état mais pour la moitié de ce tarif, disons 500 balles, c'était raisonnable. Dans le même genre il y avait aussi les Framus et autres Hofner dont on a pu voir quelques exemplaires ici.
79552
Je la trouve très sympa cette mamie ! Par contre c'est pas un modèle pour gaucher il a simplement monté les cordes façon gaucher et renversé le chevalet.
79553
Bien jolie la Maton! Elle aurait eu des cordes traversantes en lieu et place du Stop-Bar, c'était le top.

Sympatoche la vieille Eko. Pour autant, je n'en donnerais pas une fortune..
79554
>bbhack
oui moitié prix ce serait déjà plus raisonnable. je devais pas être bien réveillé, j'avais pas fait gaffe que les potards étaient du bon côté pour convenir à un droitier :facepalm: lematinlesyeuxcolléstoutçà :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

79555
Tkt je connais très bien cette sensation du matin :bravo:
79556
Citation de jeanseb85 :
oui moitié prix ce serait déjà plus raisonnable.


N'est-ce pas un peu arbitraire de dire ça? C'est peut-être une guitare très recherchée et rare dans cet état (elle a l'air comme neuve.)
79557
Citation :
passée en gaucher (peut être repassée en droitier facilement, il faut juste déplacer les pontets du chevalet, pas besoin de modifier le sillet puisqu'il y'a une frette 0).


Donc si si : tu peux gaser . :oops2:
79558
Citation de sonicsnap :
Bien jolie la Maton! Elle aurait eu des cordes traversantes en lieu et place du Stop-Bar, c'était le top.


Le running gag de Sonic :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79559
C'est vrai, je le reconnais, mais imagine un peu: Ce ne serait pas classe?
79560
Ou alors un chevalet "wrap around", réglable bien sûr ? C'est vrai que le stop bar fait souvent un peu lourdingue, surtout si le corps n'est pas gigantesque, comme les Bigsby ou autres Floyd Rose d'ailleurs qui sont bien encombrants.