Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut aimer le style, très typé 1960... un peu chère aussi. Certes en bon état mais pour la moitié de ce tarif, disons 500 balles, c'était raisonnable. Dans le même genre il y avait aussi les Framus et autres Hofner dont on a pu voir quelques exemplaires ici.
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
79552Posté le 03/07/2022 à 09:59:15
Je la trouve très sympa cette mamie ! Par contre c'est pas un modèle pour gaucher il a simplement monté les cordes façon gaucher et renversé le chevalet.
0
sonicsnap
89217
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
79553Posté le 03/07/2022 à 11:40:19
Bien jolie la Maton! Elle aurait eu des cordes traversantes en lieu et place du Stop-Bar, c'était le top.
Sympatoche la vieille Eko. Pour autant, je n'en donnerais pas une fortune..
>bbhack
oui moitié prix ce serait déjà plus raisonnable. je devais pas être bien réveillé, j'avais pas fait gaffe que les potards étaient du bon côté pour convenir à un droitier lematinlesyeuxcolléstoutçà
passée en gaucher (peut être repassée en droitier facilement, il faut juste déplacer les pontets du chevalet, pas besoin de modifier le sillet puisqu'il y'a une frette 0).
Donc si si : tu peux gaser .
0
kosmix
50695
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
79558Posté le 03/07/2022 à 18:19:46
Citation de sonicsnap :
Bien jolie la Maton! Elle aurait eu des cordes traversantes en lieu et place du Stop-Bar, c'était le top.
Le running gag de Sonic
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89217
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
79559Posté le 03/07/2022 à 19:06:55
C'est vrai, je le reconnais, mais imagine un peu: Ce ne serait pas classe?
Ou alors un chevalet "wrap around", réglable bien sûr ? C'est vrai que le stop bar fait souvent un peu lourdingue, surtout si le corps n'est pas gigantesque, comme les Bigsby ou autres Floyd Rose d'ailleurs qui sont bien encombrants.