Faut aimer le style, très typé 1960... un peu chère aussi. Certes en bon état mais pour la moitié de ce tarif, disons 500 balles, c'était raisonnable. Dans le même genre il y avait aussi les Framus et autres Hofner dont on a pu voir quelques exemplaires ici.
Je la trouve très sympa cette mamie ! Par contre c'est pas un modèle pour gaucher il a simplement monté les cordes façon gaucher et renversé le chevalet.
>bbhack
oui moitié prix ce serait déjà plus raisonnable. je devais pas être bien réveillé, j'avais pas fait gaffe que les potards étaient du bon côté pour convenir à un droitier lematinlesyeuxcolléstoutçà
passée en gaucher (peut être repassée en droitier facilement, il faut juste déplacer les pontets du chevalet, pas besoin de modifier le sillet puisqu'il y'a une frette 0).
Ou alors un chevalet "wrap around", réglable bien sûr ? C'est vrai que le stop bar fait souvent un peu lourdingue, surtout si le corps n'est pas gigantesque, comme les Bigsby ou autres Floyd Rose d'ailleurs qui sont bien encombrants.